Answered

Impossible d'utiliser mes écouteurs bluetooth sur télé Samsung la sonos beam se remet tout le temps

  • 23 March 2021
  • 2 replies
  • 501 views

Bonjour, j'ai une barre de son Sonos Beam connectée en ARC à ma télé Samsung.

J'ai ajouté pour le soir, des écouteurs bluetooth en périphérique de sortie de son, mais lorsque je choisis cette sortie, cela permute automatiquement sur la barre de son après 3 secondes. Il ne reste donc jamais sur les écouteurs, et se remet tout seul sur le son de la Sonos.

Ce que j'ai déjà tenté : 

- désactiver "lecture automatique" depuis l'application sonos, pour la barre de son, mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une idée ? merci 

icon

Best answer by GuitarSuperstar 24 March 2021, 06:42

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Userlevel 7

Essayez de désactiver Anynet+ (CEC) sur votre téléviseur lorsque vous souhaitez utiliser vos écouteurs.

Essayez de désactiver Anynet+ (CEC) sur votre téléviseur lorsque vous souhaitez utiliser vos écouteurs.

Merci ça fonctionne ! ca fait quelques manip à chaque fois du coup, mais au moins je n’ai plus besoin de débrancher la barre de son manuellement (elle n’a évidemment pas de bouton ON/OFF).