Skip to main content

Bonjour pourquoi est ce que j arrive à lire le blu-ray 4K tente sur ma arc alors que le film est si je dit pas de bêtises est encodé en Dts hd ou dts x 

Pouvez-vous reformuler la question? C'est difficile à comprendre.

Alors en gros je lis un film au format dts hd et sonos m annonce du dolby atmos je ne comprends pas 

Quel film regardes-tu? Si le paramètre HDMI Audio sur la Xbox est défini sur Bitstream Out, assurez-vous de définir Bitstream Format sur DTS Digital Surround, et non sur Dolby Atmos.

Ou vous pouvez régler l'audio HDMI sur 5.1 non compressé.

Le film est tenet , quand je met sur dts surround sur Xbox je n ai pas de son

en gros je ne compte pas ce qui ce passe ,sonos ce dit simple et pourtant je trouve ça compliqué 

Avez-vous essayé de régler l'audio HDMI sur 5.1 non compressé?

De plus, sous les paramètres Blu-ray, assurez-vous que l'option "Laisser mon récepteur décoder l'audio" est cochée.

Ok super merci et sur ps5 quel sont les réglages ?

Ok super merci et sur ps5 quel sont les réglages ?

Deux options pour la PS5:

1. Réglez le format audio (priorité) sur Bitstream (DTS). Et pendant la lecture du disque, appuyez sur le bouton Options du contrôleur, sélectionnez "•••", puis sous Format audio, choisissez Bitstream.

2. Réglez le format audio (priorité) sur PCM Linéaire. Et pendant la lecture du disque, appuyez sur le bouton Options du contrôleur, sélectionnez "•••", puis sous Format audio, choisissez PCM Linéaire.

Bonjour merci à toi pour les infos bonne journée