Bonjour,
Je suis très près (impatient) d’acheter une barre de son Sonos Arc accompagnée de deux Era 300 et un Mini Sub.
Principalement pour des films et séries en streaming (AppleTV, Netflix, Disney+) ainsi que de la musique sur Apple Music.
Ma configuration avec l’équipement Sonos : TV LG OLED55C17LB avec eArc et compatible Dolby Atmos ainsi qu’une Apple TV 4K.
- Vais-je profiter pleinement de la technologie Dolby Atmos sur tous les équipements Sonos avec comme support l’Apple TV 4K ?
- Branchement : Si j’ai bien compris je devrai brancher l’Apple TV à la barre de son ainsi que la Sonos Arc au port HDMI eArc de ma LG ?
Je vous remercie pour votre aide, je me sens un peu perdu avec toutes ces informations et ces compatibilité, je ne suis pas certain d’avoir tout compris !
Moderator edit:
Google Translate-
Hello,
I am very close (impatient) to buying a Sonos Arc soundbar accompanied by two Era 300 and a Mini Sub.
Mainly for streaming movies and series (AppleTV, Netflix, Disney+) as well as music on Apple Music.
My configuration with Sonos equipment: LG OLED55C17LB TV with eArc and Dolby Atmos compatible as well as an Apple TV 4K.
- Will I take full advantage of Dolby Atmos technology on all Sonos equipment with the Apple TV 4K as support?
- Connection: If I understand correctly, I will have to connect the Apple TV to the soundbar as well as the Sonos Arc to the HDMI eArc port of my LG?
Thank you for your help, I feel a little lost with all this information and compatibility, I'm not sure I understood everything !