Depuis peu je n arrive plus à écouter la tv avec mon casque sonos ace alors que tous les autres services marchent j'ai presque tout essayer sans succès jusqu'à maintenant
Merci par avance pour votre aide
Depuis peu je n arrive plus à écouter la tv avec mon casque sonos ace alors que tous les autres services marchent j'ai presque tout essayer sans succès jusqu'à maintenant
Merci par avance pour votre aide
Not much information to provide much help, so some generic guidance. Power cycle your Sonos soundbar, the router, and the Sonos Ace.
If that doesn’t work, I would recommend that you submit a system diagnostic within 10 minutes of experiencing this problem, and call Sonos Support to discuss it. Don’t post the resulting diagnostic number here, they get sensitive about GDPR.
There may be information included in the diagnostic that will help Sonos pinpoint the issue and help you find a solution.
When you speak directly to the Support staff, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.
Pas beaucoup d'informations pour fournir beaucoup d'aide, donc quelques conseils génériques. Allumez votre barre de son Sonos, le routeur et le Sonos Ace.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de soumettre un diagnostic système dans les 10 minutes suivant la rencontre de ce problème et d'appeler le support Sonos pour en discuter. Ne publiez pas le numéro de diagnostic résultant ici, ils devent sensibles au RGPD.
Il peut y avoir des informations incluses dans le diagnostic qui aideront Sonos à identifier le problème et à trouver une solution.
Lorsque vous parlez directement au personnel d'assistance, ils disposent d'outils à leur disposition qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.