Je retourne ce CASQUE qui m’est INUTILE.
Si le son n’est pas mauvais et le réducteur de bruit pas mal non plus, je n’attendais pas que ça d’un casque Sonos à ce prix.
Tout d’abord il est « vendu » avec le terme Dolby Atmos alors qu’il s’agit d’un simple binaural.
la fonction mouvement de tête n’a aucun intérêt sinon marketing.
Perso, j’espérai pouvoir, comme vous, aussi écouter les playlists Dolby Atmos en streaming Apple même via la barre de son Arc. Seulement voilà : IMPOSSIBLE !!!
Ne comptez pas non plus écouter du Dolby Atmos en USB-C via le Mac, Apple Music n’envoie alors pas du Dolby Atmos mais au mieux du Lossless
On ne peut qu’écouter la TV en binaural mais pas les services de Streaming auxquels on est abonnés !
DECEPTION
Du coup, on a une application revue avec tous les problèmes qu’elle apporte (les mêmes développeurs que SNCF CONNECT ? ) mais pas de fonction originale qu’on aurait pas retrouvé ailleurs.
Les engouements des youtubeurs sont un peu excessifs…
On verra dans un an ou deux pour le Sonos Ace 2 si d’ici là la concurrence n’a pas sorti un vrai casque « Dolby Atmos »…
Je n’avais sans doute pas le même niveau d’exigence que vous mais votre réponse me confirme la déception ressentie… personnellement je vais le conserver car seul casque de la maison permettant de s’isoler mais c’est uniquement parce que j’espère voir une mise à niveau de l’IT… n’est ce pas l’équipe Sonos, vous allez faire l’effort de rectifier tout cela qu’on puisse profiter de tout ce qu’on apprécie tant du reste de notre équipement !???
Je suis très déçu aussi… pour moi le seul intérêt était qu’il s’intègre au système, mais ilest tout sauf Wifi De plus, je l’utilise pour téléphoner, et mes interlocuteurs me disent qu’ils m’entendent mal !! alros je remets mon casque Bluetooth à 34€ chez A… et ça marche…
Mondieu quelle déception après plus de trois ans d’attente...
Reçu l’info il y a une semaine par newsletter que le casque Ace est enfin compatible avec Beam gen 2 .
Achat d’une paire de casques (2x 1 casque) pour écouter la tv à deux pendant que reste maison dort … Marketting par pack … annonce de compatibilité avec barre son ….
Quelle déception , impossible d écouter SIMULTANEMENT la tv avec les 2 casques … non fonctionalité bien cachée sur le site et newsletter … même au helpdesk ils ont mis plus de 20 min pour chercher si la fonctionnalité était possible … eh ben, je vous le confirme c’est IMPOSSIBLE …
en 12 ans de sonos, jamais vécu tant de déboire qu’ actuellement avec la marque, le marketing mensongé ou du moins trompeur n augure rien de bon …
dommage pour une si super marque de perdre toutes ces plumes successivement avec le couacs répétitifs … nouvelle appli qui foire , mes 2 x 2 derniers achat étaient motivés par des annonces trompeuse ( 2 sonos non retrogradable vers S1 mais annoncé comme tel et maintenant 2 casques Ace)
Meet the expectation !!! Béabas du marketing