Skip to main content

Bjr

depuis la nouvelle mise à jour de app sonos, beaucoup de bugs. J en passe mais celle qui me pénalise le plus est de ne plus pouvoir connecter ma platine vinyle à amp Connect. Ce ne fonctionne plus et impossible de reprendre l’ancienne app (ce que sonos préconise) au risque de tout perdre les nouveaux réglages. Y a t il des utilisateurs qui ont trouvé une solution? Amp Connect ne sert donc plus à rien et comment connecter ma platine vinyle ?  Dois je acheter le multi room port pour remplacer le amp Connect ou autre solution. ? Merci de vos contributions 

There should have been no change in the connection between your turntable and the Sonos CONNECT:AMP. Have you called Sonos Support directly to discuss it?

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.

Il n'aurait pas dû y avoir de changement dans la connexion entre votre platine et le Sonos CONNECT:AMP. Avez-vous appelé l'assistance Sonos directement pour en discuter ?

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils disposent d'outils qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.

Reply