Skip to main content

Ma bibliothèque musical n’est plus accessible depuis l’installation de la nouvelle version (erreur 913) a quand la correction ?!!

je conçois qu’il puisse avoir des bugs après une nouvelle version mais j’attends les corrections ….

Le matériel Sonos est haut de gamme, à quand un service haut de gamme ?

Merci pour votre réponse et solutions

Moderator Note - Translated by Google:

My music library is no longer accessible since the installation of the new version (error 913) when will the correction be made?!!

I understand that it could have bugs after a new version but I am waiting for the corrections....

Sonos equipment is high-end, when will we see high-end service?

Thank you for your response and solutions

Je partage complètement ton commentaire. C est une catastrophe là nouvelle version. La critique est folle ici mais aussi dans la presse ou sur le net mais ils ne font rien !!!!

Plus de bibliothèque que t as mis des mous à faire. Impossible de lire via deezer des Top titres d un groupe ou chanteur.  T es obligé de lire chanson par chanson. C est n importe quoi. Je suis client depuis 10 ans et si je peux tout vendre pour avoir un vrai système je le fait.

La nouvelle version ne permet plus d’accéder à la bibliothèque musical!!!!

Je soutiens complètement les commentaires précédents et suis prêt à abandonner définitivement le système Sonos si une mise à jour corrigeant ce défaut majeur n’est pas exécuté !

En fouillant sur le net il y a une explication,  inexcusable mais une explication à leur idiotie.

Ils ont sorti un casque. La date était officiellement communiquée. Sauf que le casque ne pouvait pas fonctionner avec l ancienne version. Pas de chance l application n était pas prête mais impossible de retarder la vente du casque.

Ce n est pas des gros nazs ? C est hallucinant de conneries.

Ils indiquent que CERTAINES fonctionnalités vont revenir en juin notamment.  Ils n indiquent pas lesquelles. 

Pour deezer j ai trouvé une solution, envoyer le son sur la tv et mettre la tv sur sonos. On en est là.....

Oui tous ces bogues sont vraiment navrants, ça donne envie de tout revendre et d'acheter ailleurs.

Pas de bibliothèque musicale sur le smartphone, connexions des era 300 aux réseaux wifi 2,4 ou 5ghz erratiques, pas de connexion de la barre de son au wifi 5ghz…

10 installations d'une des 2 era 300 du surround et ca continue…

pas de capacités de régler indépendamment le niveau de son des era 300 du surround…

sonos est décidément très décevant je regrette de m'être lancé dans ces achats...

Les réactions en anglais à la mise à jour de Sonos sont sanglantes...

Le plus terrible c’est je l’assistance tel n’est pas accessible non plus !
c’est incroyable autant de méprise client !

bon courage à tous et espérons qu’une globale soute vite développée 

Pareil pour moi. A chaque mise à jour son petit bug, mais là c’est un gros bug. Je pense aussi changer de système

Bizarrement ce matin avec l'appli sonos sur ma tablette et sur mon téléphone je peux a nouveau accéder et écouter la musique de  ma bibliothèque musicale que j'ai mise sur ma  box. Mais au niveau de l'appli rien de changé. Je veux dire que dans le menu "gérer"  ne figure toujours pas la possibilité d'ajouter ou de modifier une bibliothèque musicale.

Je partage les griefs exposés dur ce site.

Le manque de professionnalisme de Sonos est consternant.

Plus spécifiquement, avec le streaming de Qobuz, la gestion des Playlists est devenue impossible.

Il est impossible d'obtenir une date de correction des problèmes. Il faut envisager une action en justice.

Restons groupés et actifs.

Même chose pour moi. Depuis la mise à jour je ne peux plus écouter ma musique