Skip to main content

Sur mon smartphone Android l’application se charge en plus d’une minute! et souvent demande d’effacer l’historique!
Je n’ai pas souvenir d’une nouvelle version de logiciel aussi catastrophique et nulle.

Je n’ai pas trouvé la moindre amélioration et tout est devenu un fouillis incompréhensible…

Et tout cela dans un silence assourdissant de SONOS.

J’hésite à tout revendre et aller vers du matériel concurrent qui a un vrai service d’assistance.

Moderator Edit: Google Translate-

On my Android smartphone the application loads in over a minute! and often asks to clear the history!
I don't remember a new version of software that was so catastrophic and rubbish.

I didn't find the slightest improvement and everything became an incomprehensible mess...

And all this in deafening silence from SONOS.

I'm hesitant to resell everything and switch to competing equipment that has a real support service.

Sur mon smartphone Android l’application se charge en plus d’une minute! et souvent demande d’effacer l’historique!
Je n’ai pas souvenir d’une nouvelle version de logiciel aussi catastrophique et nulle.

Je n’ai pas trouvé la moindre amélioration et tout est devenu un fouillis incompréhensible…

Et tout cela dans un silence assourdissant de SONOS.

J’hésite à tout revendre et aller vers du matériel concurrent qui a un vrai service d’assistance.

Il y aurait une nouvelle version de Sonos demain (Lundi 22)…