Skip to main content
Contributor I
May 9, 2024

Nouvelle application, où se trouve le parametrage des alarmes ?

• May 9, 2024
  • 62 replies
  • 2573 views

Depuis la nouvelle application, je ne trouve plus je paramétrage des alarmes. Quelqu'un aurait une idées ?

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

62 replies

Enthusiast I
May 13, 2024

Pour info, le voice control de la nouvelle appli permet de programmer les alarmes (entre autre), mais c'est de la bouze, car on a aucun contrôle visuel de ce qu'on enregistre,en vocal, sur l'appli !

si par contrôle vocal tu sais programmer des alarmes, ne sais-tu pas demander une liste des alarmes actives ?

Enthusiast I
May 13, 2024

Sympa le week-end quand on est réveillé à 7h

pourquoi ne pas avoir (avec l’ancienne App) des heures de réveil différentes en semaines et le WE ? (il a toujours été possible de sélectionner le(s) jour(s) d’application des alarmes.

May 13, 2024

Pour info, le voice control de la nouvelle appli permet de programmer les alarmes (entre autre), mais c'est de la bouze, car on a aucun contrôle visuel de ce qu'on enregistre,en vocal, sur l'appli !

si par contrôle vocal tu sais programmer des alarmes, ne sais-tu pas demander une liste des alarmes actives ?

Lol autant lire ça qu'être aveugle !

Lyricist III
May 13, 2024

pourquoi ne pas avoir (avec l’ancienne App) des heures de réveil différentes en semaines et le WE ? (il a toujours été possible de sélectionner le(s) jour(s) d’application des alarmes.

Parce que je ne me réveille jamais à la même heure le week-end et du coup les réglages sont restés avec le dernier réglage à savoir 7h 

Contributor I
May 14, 2024

Parce que je ne me réveille jamais à la même heure le week-end et du coup les réglages sont restés avec le dernier réglage à savoir 7h 

Salut 

Tu as trouvé la solution car moi aussi elle sonne à 6h.

Je n ai pas de commande du style Alexa.…

C est vraiment une merde cette version

Enthusiast I
May 14, 2024
Lyricist III
May 14, 2024

Salut 

Tu as trouvé la solution car moi aussi elle sonne à 6h.

Je n ai pas de commande du style Alexa.…

C est vraiment une merde cette version

Non je n’ai pas trouvé de solution !

j’envisage la réinitialisation du système ou peut être juste de l’enceinte en question 

Enthusiast I
May 15, 2024

le problème n’est pas au niveau du système sonos, mais au niveau du controleur.

Le lien explique comment (sous Androïd) revenir à l’ancienne version du controleur. J’ai réussi à le faire, donc c’est facile … Quel est ton soucis exactement ?

Lyricist III
May 15, 2024

le problème n’est pas au niveau du système sonos, mais au niveau du controleur.

Le lien explique comment (sous Androïd) revenir à l’ancienne version du controleur. J’ai réussi à le faire, donc c’est facile … Quel est ton soucis exactement ?

Je suis sous ICLOUD, IPHONE (pas de tablette et pas d’ordi à ma disposition)

je ne peux pas déprogrammer mes alarmes ⏰ 

donc tous les matins j’ai deux alarmes qui se mettent en route ! Une à 7h et l’autre à 9h.

il s’agit des derniers réglages que j’ai pu faire avant la mise à jour.

Enthusiast I
May 15, 2024

ah ok iBrol, désol” mais je maîtrise pas…

Et sur ton MAC, ne pourrais-tu pas installer une ancienne version du contrôleur ?