Skip to main content
Contributor I
May 9, 2024

Nouvelle application, où se trouve le parametrage des alarmes ?

• May 9, 2024
  • 62 replies
  • 2573 views

Depuis la nouvelle application, je ne trouve plus je paramétrage des alarmes. Quelqu'un aurait une idées ?

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

62 replies

Enthusiast I
May 11, 2024

je n’ai pas essayé, mais si tu vas sur un site qui fournitles apk (pour Androïd), tu devrais pouvoir réinstaller l’ancienne version du contrôleur, ce qui te perttra de gérer tes alarmes. (il faut que tu déactive les mises à jour automatiques des applications)

Lyricist III
May 11, 2024

Mais is je suis sous IPHONE alors … mais merci quand même 

Lyricist III
May 11, 2024

je n’ai pas essayé, mais si tu vas sur un site qui fournitles apk (pour Androïd), tu devrais pouvoir réinstaller l’ancienne version du contrôleur, ce qui te perttra de gérer tes alarmes. (il faut que tu déactive les mises à jour automatiques des applications)

Mais je suis sous iPhone ! Merci quand même pour l’aide 

Lyricist I
May 12, 2024

Bonjour,

Peut-être remettre la version précédente ? et comment ?

Je suis sur Iphone

Merci

Enthusiast I
May 12, 2024

mais on sait que revenir à la version précédente est la solution . Mais comment faire sur iBrol ?

Prominent Collaborator I
May 12, 2024

Find another way to use your speakers, and don’t buy any more. Sonos goes through a crisis like this every few years. They will sort it out, but not before damaging the brand.

Lyricist I
May 12, 2024

Vous avez tous raison ! Sonos se fiche de nous en disant améliorer des produits chers qui se dégradent au fil du temps et des soi-disantes mises à jour…

C'est scandaleux de dire que la fonction n'est pas utilisée. 

Bref. On ne m'y reprendra plus...

Lyricist III
May 12, 2024

Vous avez tous raison ! Sonos se fiche de nous en disant améliorer des produits chers qui se dégradent au fil du temps et des soi-disantes mises à jour…

C'est scandaleux de dire que la fonction n'est pas utilisée. 

Bref. On ne m'y reprendra plus...

Pensez vous qu ils vont remettre cette fonction ?

May 12, 2024

Pareil, même histoire qu’au passage de S1 vers S2 😡

La fonction n’était soit disant pas demandée/utilisée alors qu’il s’agit d’une fonction de base sur n’importe quel système “hifi” à quelques dizaines euros !
Comment une entreprise comme Sonos peut elle reproduire la même “erreur” ?

De plus en plus de bugs, un système qui devient inutilisable, des suppressions de fonctionnalité, … C’est tout simplement du vol car Sonos dégrade le produit que j’ai acheté ! 

Oui, c’est un gros scandale ! Sonos a dù engagés les pires ânes en informatique… Ca fait peur !

May 12, 2024

Sonos, êtes vous des gros escrocs ou de gros incapables ? Votre dernière mise à  jour qui ampute une fonction importante comme les alarmes est la preuve de l’incompétence crasse de certains de vos décideurs. Aux usagers qui n’ont pas fait la mise à jour, NE LA FAITES SURTOUT PAS !