Skip to main content
Contributor I
May 19, 2024
Answered

nouvelle application

• May 19, 2024
  • 3 replies
  • 255 views

Le cauchemar continue ! Lorsque je veux lancer l'application depuis mon téléphone Android (Oppo) je dois systématiquement débrancher le routeur pour que la mise à jour soit faite. Si je lance l'application depuis la tablette cela met beaucoup de temps pour avoir la page d'accueil avec favoris et autres options. Avant le 7 Mai tout était opérationnel en 2 clics, téléphone et tablette. Pouvons nous espérer revenir à une utilisation simple, rapide et complète du système comme c'était le cas avec la version précédente ? Est-ce que quelqu'un de Sonos peut répondre à cette question ??

Utilisatrice désespérée

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.
Best answer by Gilbrother

J’ai aussi des problèmes, le son s’arrête depuis quelques minutes; il faut reconnecter, cela arrive bien sur Amazon Music qu’avec ma TV Samsung branchée sur freebox delta, tout cela depuis le milieu de la semaine

3 replies

Contributor I
May 19, 2024

J’ai aussi des problèmes, le son s’arrête depuis quelques minutes; il faut reconnecter, cela arrive bien sur Amazon Music qu’avec ma TV Samsung branchée sur freebox delta, tout cela depuis le milieu de la semaine

Lyricist I
June 14, 2024

C’est vraiment désolant pour moi aussi depuis la dernière mise à jour!! Le contrôle du son presque impossible et changer de playlist devient interminable!! J’adorais Sonos mais là je commence à détester!!!! Ils vont devoir revoir leur mise à jour……

Trending Lyricist I
August 16, 2024

Bonjour à tous, plusieurs mois après son arrivée, la nouvelle appli sonos est toujours catastrophique. Je me suis résolu à repasser sur Sonos S1, c'est fastidieux notamment pour le Port où j'ai dû m'y reprendre une dizaine de fois mais c'est possible contrairement à ce que m'avait dit l'assistance sonos. J'ai donc mes 3 play one, ma beam, et mon port sur S1, j'ai dû laisser la roam non compatible sur S2.

Tout refonctionne donc à merveille, plus aucun problème, mais sonos a été particulièrement nul sur cette affaire.