Skip to main content
Contributor I
May 8, 2024
Question

Mise à jour de l'application

• May 8, 2024
  • 33 replies
  • 2296 views

Ou est la mise à jour qui devait sortir hier le 07 Mai 2024 ? 

Moderator edit:
Google Translate-

Where is the update that was supposed to be released yesterday on May 7, 2024?

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

33 replies

webmink
Prominent Collaborator I
May 8, 2024

Vous n'en voulez pas, c'est terrible !

Support musicians by buying music instead of streaming.
Enthusiast I
May 8, 2024

Terrible ! Impossible de mettre ma bibliothèque musicale en favori (message d’erreur), les illustrations d’album ont disparu, on ne peut plus écouter un album entier, la liste de lecture n’apparaît plus, l’ergonomie est catastrophique. Par pitié, comment revenir à la version antérieure à ce fiasco ?

Contributor I
May 8, 2024

Idem un scandale je ne peux plus exploiter ma bibliothèque musicale, heureusement que je n'ai pas mis tout mes appareils à jour.

C'est une honte de sortir une application de la sorte, je ne trouve même pas le moyen de paramétrer la bibliothèque musicale, 11000 morceaux que je ne peux pas exploiter, c'est un coup à vous faire tout revendre et changer une bonne fois pour toute, je ne pas même pas des bugs récurrents sur la Roam qui ont duré des semaines...

Lyricist I
May 9, 2024

En plus de la gestion de la bibliothèque la fonction d’alarme de réveil qui a aussi disparu, c’est très décevant tout ça. Une mise à jour qui n’est pas agréable du tout. 

RXnet
Contributor II
May 9, 2024

Idem: Rien à ajouter si ce n’est qu’on espère que SONOS réagira rapidement pour corriger le tir…

N’y a-t-il personne qui teste l’appli avant de la distribuer? Si oui: virez-le!  ;-)

RXnet
Contributor II
May 9, 2024

Idem: Rien à ajouter si ce n’est qu’on espère que SONOS réagira rapidement pour corriger le tir…

N’y a-t-il personne qui teste l’appli avant de la distribuer? Si oui: virez-le!  ;-)

(Version: 80.00.04)

Contributor I
May 9, 2024

Et là je viens de découvrir la gestion du son en multiroom, c'est splendide pour un système à ce prix là, latence démente, ne peux plus gérer le son avec les boutons de volume du téléphone ce qui était super pratique. 

Encore une fois bravo sonos vous vous êtes surpassé ce coup-ci, RIEN ne va.

Lyricist I
May 9, 2024

Catastrophique cette mise à jour , plus d’accès à ma liste coup de coeur, et tout ce qui a été dit avant .

en espérant qu’il vont remédier au plus vite !
moi qui attends le casque audio depuis des lustres , et qui ne devrait pas tarder , j'espère qu’il sera au point !! 

Lyricist III
May 10, 2024

Une hypothèse est précisément que cette mise à jour est “nécessaire” pour accueillir le casque audio…

Il y aurait urgence et tant pis pour la clientèle existante (qui a déjà payé au contraire des futurs acheteurs du casque) ;-)

Lyricist III
May 10, 2024