Skip to main content
Contributor I
November 28, 2021

Publicité Sonos Radio HD

• November 28, 2021
  • 12 replies
  • 1783 views

Bonjour, 

J’ai régulièrement de la publicité au démarrage de l’application sonos. Je n’écoute que deux radios, FIP et France inter et ces publicités me rendent dingues…. J’ai souscrit à Sonos radio HD et même constat, toujours des pubs. 

Merci de votre éclairage. 

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

12 replies

Lyricist I
June 8, 2022

Sans que je pense un instant qu’intervenir ici puisse servir à quelque chose, je vais me débarrasser de tout mon (important) matériel Sonos si ces pubs continuent, c’est inacceptable, surtout de la part d’un système qui fait tout pour rester fermé sur lui même.

Les avis sur Trustpilot sont unanimes, et Sonos s’en fout … https://fr.trustpilot.com/review/www.sonos.com

Lyricist I
June 11, 2022

Idem avis ci-dessus.

Depuis quelques mois, apparition de publicité à chaque démarrage de l’écoute de radio-france. C’est insupportable et inadmissible. Ce n’était pas le deal lorsque j’ai acheté, et relativement cher, ces enceintes. 
Et maintenant il faudrait s’abonner à Sonos HD pour ne pas avoir les pubs! Et puis quoi encore?
Je me mets au Bluetooth avec des appareils de marque dont les dirigeants sont un peu plus respectueux de leurs clientèle.