Skip to main content

Parametres bibliotheque musicale

  • 2 June 2024
  • 2 replies
  • 63 views

Depuis la mise à jour je n'ai plus accès à ma bibliothèque musicale (NAS) et le paramétrage de celle ci n'est plus disponible sur l'application.

Le support  n'est pas joignable et l'assistance indique une procédure qui n'est plus effective  !

Comment faire ? 

Cette mise à jour à supprimé tout l'intérêt d'utiliser des appareils Sonos !

 

Moderator Edit: Google Translate-

 

Since the update I no longer have access to my music library (NAS) and its settings are no longer available on the application.

Support cannot be reached and assistance indicates a procedure that is no longer effective!

How to do ? 

This update removed all the point of using Sonos devices!

2 replies

J'ai exactement le même problème ! Je n'ai plus accès à ma bibliothèque musicale depuis la mise à jour de l'application et C'ÉTAIT LE PRINCIPAL ATTRAIT DE SONOS. 

Je tente de trouver des réponses; silence radio !! Niet !

Est-ce que SONOS sait qu'ici au Québec, la langue d'usage est le français ? Sûrement puisque nous sommes inondés de publicités pour nous vendre des appareils par contre, le service clients n'est qu'en anglais. Quel mépris et manque de respect vis-à-vis la clientèle francophone. 

L'intervenant précédent a exposé le même problème que moi il y a plus d'un mois et zéro réponse !! Tellement décevant...

bonjour,

Je n’arrive plus à paramétrer ma bibliothèque Musical qui est sur mon serveur Freebox

est ce que l’un d’entre vous pourrais m’aider ?

d’avance merci 

Reply