Question

Installation pour bar restaurant (2 pieces)

  • 22 November 2022
  • 0 replies
  • 99 views

Bonjour

je souhaiterais avoir votre avis et le matériel nécessaire pour mon installation son et image pour mon bar restaurant.

je vais essayer de vous expliquer clairement.

j'installe 2 tv samsung "the frame 2022" avec pour chacun son boitier déporté "one connect. Une TV pour la salle restaurant et une TV pour la salle bar. Donc j'ai bien 2 boitiers one connect relier à chaque TV..

J'installe un ampli sonos AMP.

2 enceintes encastré au plafond relié en filaire à l'ampli sonos. (partie restaurant).

2 autres enceintes murales filaire relié au même Sonos Amp (partie bar)

une box internet

mes questions sont comment relié le tout pour qu'avec les 2 boitiers one connect je puisse n'avoir qu'une seul source tv?

Ce que je souhaite est de relié les 2 tv ensemble pour avoir la même image en même temps (même source Hdmi). Est ce que je peux relier les 2 tv avec la box internet, le Sonos Amp, les 2 boitiers one connect (samsung) et en installant un boitier iptv?

Mais que je puisse régler mon son différemment, plus ou moins fort selon la salle bar ou la salle restaurant (l'ampli et l'application sonos feront le job)?.

Si vous avez la solution et le matériel nécessaire je suis preneur.

Cordialement

 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.