Skip to main content

Comme beaucoup d’entre nous, mon sonos ne peut pas faire de recherche sur NAPSTER en indiquant « la connexion à NAPSTER a été perdue ». J’ai fait tout ce qui était recommandé et rien ne fonctionne. Ces lourdeurs de fonctionnement sont agaçantes et beaucoup plus compliqué que d’autres enceintes connectées…. Merci de trouver une solution. 

Moderator Edit - Translation by Google:

Like many of us, my sonos cannot search on NAPSTER indicating "the connection to NAPSTER has been lost". I have done everything that was recommended and nothing works. These cumbersome operations are annoying and much more complicated than other connected speakers.... Please find a solution.

Hi ​@sylvieorifelli, welcome to the Sonos Community!

I’m sorry to hear that you’re having issues using Napster with your Sonos system. Generally this type of error can mean that your system is unable to finalize the connection to the music service. You haven’t listed what steps you’ve already performed, so try the following:

• Reboot your speakers and router by powering them off for one to two minutes.
  • Try a different controller with the Sonos app installed.
  • Try a different music service to see if you still experience the same error.
  • Reauthorize Napster in the Sonos app.

If these steps don’t help, can you provide some more details on what steps you’ve done and a screenshot of what shows in the app when you try to use Napster? When you do, the community and I can provide additional troubleshooting steps.

I hope this helps!

Moderator Note - Translation by Google:

Bonjour @sylvieorifelli, bienvenue dans la communauté Sonos !

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de Napster avec votre système Sonos. En général, ce type d’erreur peut signifier que votre système ne parvient pas à finaliser la connexion au service de musique. Vous n’avez pas répertorié les étapes que vous avez déjà effectuées, alors essayez ce qui suit :

• Redémarrez vos haut-parleurs et votre routeur en les éteignant pendant une à deux minutes.
  • Essayez un autre contrôleur avec l’application Sonos installée.
  • Essayez un autre service de musique pour voir si vous rencontrez toujours la même erreur.
  • Réautorisez Napster dans l’application Sonos.

Si ces étapes ne vous aident pas, pouvez-vous fournir plus de détails sur les étapes que vous avez effectuées et une capture d’écran de ce qui s’affiche dans l’application lorsque vous essayez d’utiliser Napster ? Lorsque vous le ferez, la communauté et moi-même pourrons vous fournir des étapes de dépannage supplémentaires.

J’espère que cela vous aidera !

Reply