Nouvelle version application sonos sous androîd


Bonjour,

non seulement je n’ai rien demandé, mais depuis ces nouvelles versions UNE CATASTROPHE en terme de fonctionnement. Impossible de retrouver mes listes de qobuz, dysfonctionnement de l’application, obligé de fermer et de ré ouvrir pour supprimer des ouvertures de pages non désirée sur l’écran etc.. etc

L’ancienne version était très bien et fonctionnait Le logiciel n’est pas à la hauteur de la qualité de son des enceintes player 5 Vous allez perdre vos clients et des futurs achats à cause de cette application «*****» et je suis poli.

 

Moderator Edit - Translation by Google and Modified in accordance with the Community Code of Conduct:

Good morning,

not only did I not ask for anything, but since these new versions A CATASTROPHE in terms of operation. Unable to find my qobuz lists, application malfunction, forced to close and re-open to remove unwanted page openings on the screen etc. etc.

The old version was very good and worked The software is not up to the sound quality of the player 5 speakers You will lose your customers and future purchases because of this “****” application and I am polite.


3 replies

Bonjour Christian. Je suis dans la même situation que vous. Depuis la mise à jour, sur nos deux cellulaires android (celui de ma femme et le mien), l’application ne trouve pas notre système, ou parfois au bout de plusieurs minutes. 8 fois sur 10, l’application ne trouve pas notre bibliothèque sur le NAS réseau. Cette application est devenue une catastrophe. Et je crois que ce problème concerne beaucoup de monde. Impossible de contacter le support. Cela donne envie de jeter tout notre système Sonos.

Je suis d accord avec vous.

Commentaires déjà posté sur d autres sujets sur ce forum. Envoyez des messages à leurs service clients.

Copiez votre message et n hesitez pas à l envoyer au différents contacts de sonos.

En dessous de cette page le lien : " CONTACT US".

 

FAITES LES BOUGER, ne nous plaignons pas de trop agissez, si nous sommes tous ensemble, on peut essayer.

 

"Votre nouvelle version est catastrophique. Nous avons perdu des fonctionnalités,  comme l alarme, les listes de lecture, .…

Nous avons acheté du matériel mais aussi un service.  Vous degradez ce dernier, ça s appelle du vol.

Corrigez cette version, vite.

Vous perdez des clients, nous des les prochains achats mais aussi ceux qui voulaient s équiper car les commentaires sur les net sont désastreux pour votre marque. Le bouche à oreille aussi va vous faire perdre des éventuels clients.

Nous sommes furieux,  bougez vous ! "

 

 

Faites le, essayons car m****, on a quand même acheté ces prestations pour un prix certain.  Ne nous laissons pas faire.

Userlevel 3
Badge

"Cette revitalisation de l'application Sonos est notre mise à jour logicielle la plus AMBITIEUSE à ce jour et vise à répondre aux DEMANDES de nos clients."

J'ai adressé un mail à Sonos pour leur faire part de mes nombreux problèmes avec cette mise à jour (et de ma colère aussi), et j'ai reçu une réponse qui débutait par cette phrase !

Ils sont vraiment sur une autre planète chez Sonos, je ne sais pas s'il faut en rire 😂 ou en pleurer 😭

Pour des excuses, je crois que l'on va pouvoir attendre longtemps...

Reply