Answered

Problème avec le flash de France Info ?

  • 12 November 2020
  • 9 replies
  • 142 views

Bonjour,

Depuis hier, plus de flash de France Info en demande à Google Assitant les news / les infos. Idem dans ma routine: pas de lecture de contenu

Cette source d’actualités a toujours bien fonctionné

Quelqu”un à ce problème?

icon

Best answer by Airgetlam 12 November 2020, 15:51

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

9 replies

non, je n’ai pas le temps de les contacter, je travaille trop….

comme moi
avez vous appelé le support téléphonique pour leur signaler le problème?

plus on sera à le faire , mieux ça sera: Sonos bougera peut être pour régler le problème de flux/podcast sur leur serveur...

J’ai une sonos One, je ne sais pas de quelle génération mais elle a 1 ou 2 ans. pareil, ça marchait nickel

 

Vous avez quelle enceinte et quelle version de logiciel?

J’ai une Sonos One, Gen 2

La lecture du flash de France Info a toujours marché depuis mon achat, en août 2019

Le problème est apparu il y a 3 ou 4 semaines max

j’ai essayé de mettre à jour le système hier, mais ça n’a rien changé

Bonjour Cdhauthu,

‘’Ravi” de lire que je suis pas seul et on doit certainement être des centaines / milliers à souffrir de ce ‘’bug’’

Je l’ai signalé au support téléphonique… après 1h avec eux ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire

Sympa le customer service Sonos :-(

J’ai le même problème, les flash info de France Info ne marche plus. Pourtant, celui de capital par exemple continue de fonctionner. Que s’est-il passé. ?

Merci pour cette remarque. Je le fais de suite

Vous voudrez peut-être poster ceci sur le forum en Français, la plupart des gens de ce forum ne lisent pas la langue.