Answered

ray ne fonctionne pas sur TV

• 22 April 2024
  • 1 reply

Bonjour la communauté, 

j’ai un système sonos s1 qui fonctionne bien et qui n’est pas compatible avec S2.

j’ai acheté une Ray que j’ai branché sur ma TV avec un câble optique qui a fonctionné immédiatement.

j’ai eu le malheur de vouloir la synchroniser avec le reste de mon système S1 ; je me suis rendu compte après coup que la ray n’était pas compatible ( uniquement S2)

j’ai réinitialisé la ray en espérant tout effacer et la rebrancher sur ma TV et m’en servir que pour le son .

depuis elle clignote en vert mais ne fonctionne plus ;

pouvez vous m’aider SVP ?

j’espère ne pas avoir tout planté 

icon

Best answer by Airgetlam 22 April 2024, 21:49

View original

1 reply

Translation:

Hello community,

I have a sonos system s1 that works well and is not compatible with S2.

I bought a Ray that I connected to my TV with an optical cable that worked immediately.

I had the misfortune of wanting to synchronize it with the rest of my S1 system; I realized afterwards that the ray was not compatible (only S2)

I reset the ray hoping to erase everything and reconnect it to my TV and use it only for sound.

Since it flashes green but no longer works;

Can you please help me?

I hope I haven't planted everything

Response:

Resetting the Sonos Ray probably wasn’t what you wanted to do, but I suspect you know that now ;)

In order to ‘set up’ the Ray again, you’ll need to download the S2 client, and use that. Once the Ray is working with your TV again, you could delete the application if you wanted, but I’d leave it on your device and just not use it unless needed. But that’s entirely up to you. 

Réponse :

La réinitialisation du Sonos Ray n'était probablement pas ce que vous vouliez faire, mais je soupçonne que vous le savez maintenant ;)

Afin de « configurer » à nouveau le Ray, vous devrez télécharger le client S2 et l'utiliser. Une fois que le Ray fonctionne à nouveau avec votre téléviseur, vous pouvez supprimer l'application si vous le souhaitez, mais je la laisserais sur votre appareil et je ne l'utiliserais tout simplement pas à moins que nécessaire. Mais c'est entièrement à vous de décider.