Probleme de synchronisation / deconnexion

  • 11 April 2022
  • 4 replies
  • 382 views

Bonjour!

Je possède 6 sonos One, un sonos Arc et un sub. J’ai des gros problèmes de synchronisation et de déconnexion. En gros si j’utilise 2/3 enceintes ça va plus ou moins mais des que je les l’ensemble de mon installation ça part dans tout les sens les enceintes marchent de façon aléatoires. J’ai acheter sonos boost pensant que c’était le wifi mais ça change rien.. 

 

Pouvez vous m’éclairer?

 

Merci d’avance,

 

Tobias 

 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

Essayez-vous d'utiliser vos six Ones avec l'Arc et le Sub dans une configuration de cinéma maison?

Vous ne pouvez utiliser que deux des Ones comme enceintes surround avec l'Arc. Vous pouvez regrouper les quatre autres Ones avec l'Arc, mais vous subirez un léger retard audio des Ones lors de la lecture audio du téléviseur. La musique en streaming sera cependant synchronisée.

Non je souhaites utiliser l’ensemble de mon installation avec Deezer et lorsque je l’allume la télévision l’Arc et de sub se connectent à la télévision (ceci marche parfaitement).

Le problème est lorsque je veux utiliser toutes les enceintes en même temps avec Deezer (a tour de rôle, elles se déconnectent).

Merci

Userlevel 7

Essayez de redémarrer votre routeur et votre téléphone.

Essayez également les solutions mentionnées dans cet article:
https://support.sonos.com/s/article/305?language=fr

ele problème persiste toujours malgré toutes les manipulations. J’ai l’impression que c’est l’application qui beug car le changement de titre prends du temps, je recois egalement plusieurs types d’erreurs… impossible de se connecter, produits sonos introuvable,… bref Merci quand meme