Answered

Mon play 5 (gen 1) perd la liaison

  • 16 March 2021
  • 3 replies
  • 134 views

Bonjour, j’ai mon Play 5 de première génération qui perd la connexion en wifi mais fonctionne bien en câble. J’ai déjà échangé le routeur mais toujours le même problème ?? Que puis je faire?

 

Merci d’avance 

icon

Best answer by Airgetlam 16 March 2021, 20:15

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Compte tenu de l'âge du PLAY: 5 Gen 1, il est possible qu'il y ait eu une panne de la carte wifi. Tant qu'il est connecté et affiché dans le contrôleur, je vous recommande de soumettre un diagnostic du système dans les 10 minutes suivant ce problème et d'appeler l'assistance Sonos pour en discuter.
Le diagnostic peut contenir des informations qui aideront Sonos à identifier le problème et vous aideront à trouver une solution.
Lorsque vous parlez directement aux personnes au téléphone, d'autres options sont disponibles au-delà de la simple analyse diagnostique.

Merci beaucoup, je vais voir pour les contacter 

Google Translate for the win! You’re most welcome. Good luck, or perhaps Bonne Chance!