Skip to main content
Question

revenir à l'ancienne version

  • 16 May 2024
  • 4 replies
  • 572 views

La nouvelle appli est une catastrophe. Elle crée un décalage du son entre mes équipements. Il faut corriger cette appli très rapidement ou décider de revenir à l'ancienne version. Je suis très très déçu.

 

Moderator Note - Translation by Google:

 

The new app is a disaster. It creates a sound delay between my equipment. You need to fix this app very quickly or decide to go back to the old version. I am very very disappointed.

"Cette revitalisation de l'application Sonos est notre mise à jour logicielle la plus AMBITIEUSE à ce jour et vise à répondre aux DEMANDES de nos clients."

J'ai adressé un mail à Sonos pour faire part de mes nombreux problèmes avec cette mise à jour (de ma colère aussi), et j'ai reçu une réponse qui débutait par cette phrase !

Ils sont vraiment sur une autre planète chez Sonos, insupportable...


Le retour négatif de cette nouvelle version et l'impact sur les ventes finiront par avoir un impact. Pour ma part, je stoppe mon projet de continuer à équiper l'appartement, tant je suis mécontent de cette nouvelle version...


Moi je propose qu’ils remboursent au prix d’achat les clients mécontents ! Je veux bien renvoyer tous mes produits achetés depuis 10ans si il faut ! 


Je reviens à l’ancienne version aujourd'hui. La nouvelle ne marche toujours pas. Délais invraisemblables, listes impossible à remplir, à modifier (très faciles à effacer par contre), volume impossible à régler (revient 10 fois de suite au niveau précédent), système non trouvé une fois sur deux. Cette marque est finie. Espérons qu’il y aura des drivers open source après la faillite.