Answered

Dts et sonos

  • 6 June 2021
  • 4 replies
  • 124 views

Badge +3

Bonjour a tout les dirigeants, ingénieur... De sonos qui je suis lise certains post

Je trouve déplorable et inadmissible de ne pas proposer de dts, des milliers de possesseurs de sonos ne. Peuvent pas lire leur blu ray qui la plus part son code en dts

Vous possédez peut être le meilleur système multiroom, les plus belles enceintes etc…

Mais vous vous brider vous même en. Privant de futur acquéreur qui feront marche arrière en voyant ce que vous faites 

Tous le monde n utilise pas que le streaming, certains comme moi aiment bien acheter des bluray etc.. 

Vous devez prendre en charge le dts c est une obligation envers nous vos clients. 

 

icon

Best answer by GuitarSuperstar 6 June 2021, 19:07

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

Le Sonos Arc prend en charge l'audio LPCM multicanal. Vous pouvez donc configurer votre lecteur Blu-ray pour convertir l'audio DTS en PCM. Cela se traduira par une lecture audio multicanal PCM 5.1 à partir de vos disques encodés DTS-HD Master Audio et DTS:X vers le Sonos Arc.

Badge +3

Bonjour oui je suis d accord pour contourner avec le pcm mais niveau son, cela ne vaut rien

Je ne comprends pas pourquoi cette décision de ne pas prendre en charge le dts 

Userlevel 7

Il n'y a pas une forte demande pour le support DTS car la plupart des gens préfèrent diffuser plutôt que d'utiliser des supports physiques. L'audio DTS est principalement utilisé sur des supports physiques, pas en streaming.

La lecture multicanal PCM 5.1 sur mon Arc à partir d'un disque Blu-ray codé en DTS sonne toujours très bien à mon avis.

 

Badge +3

Bon be c est bien dommage je trouve.