Skip to main content

Bonjour à vous tous et toutes 

Depuis ce matin, mon enceinte nomade sonos Roam ne s’allume plus, j’ai beau appuie sur le bouton marche, rien ne se passe.

quand je la branche en usbc  j’ai la led orange qui s’allume puis s’éteint, par contre sur son socle en induction pas de led  elle est brancher depuis 2 heures et toujours rien.

Avez-vous déjà rencontré  ce problème ?

merci pour vos réponses et votre aide.

 

belle journée 

laurent 

 

Moderator edit:
Google Translate-

 

Hello to you all

Since this morning, my Sonos Roam portable speaker no longer turns on, no matter how hard I press the power button, nothing happens.

when I plug it into USB I have the orange LED which lights up then goes out, however on its induction base there is no LED it has been plugged in for 2 hours and still nothing.

Have you ever encountered this problem?

Thank you for your responses and your help.

beautiful day

laurent

Bonsoir,

j’ai exactement la même chose avec mon Sonos Roam depuis hier. J’ai essayé de le réinitialiser mais sans succès. 
 


Sonos Roam ne s’allume plus depuis ce matin (02/06/2024)

J’ai le même problème que les deux messages précédents.

Cordialement


Exactement comme les autres messages ma sonos Roam ne s’allume plus depuis le 02/06/24


Bonjour 

je rencontre le même problème sur la sonos roam - Alexa de ma fille 


De même, mes Roam 2 ne s’affichent pas quand j’écoute de la musique avec mes autres Sonos One ou quand ils s’affichent, ils ne produisent aucun son...


Bonjour, 

 

Exactement le même problème que vous tous (bien détaillé dans le message de Laurent_rs) pour le sonos Roam.

Quelqu’un a t il trouvé une solution?

J’ai l’impression que ce problème arrive à beaucoup au même moment…

Par ailleurs, mon sonos Move fonctionne sans problème.


De Sdye Paris.

Hello, l’enceinte nomade Roam re-fonctionne depuis ce matin, je le jure j’ai rien fait !!!!!


Est-ce que quelqu'un a eu la solution pour cette problématique ? 

Est-ce que quelqu'un de sonos vous a répondu?

Mise à part Sdye que son problème c est réglé tout seul il ne semble pas y avoir de solution présentement ? 


Bonjour,

même probleme

la lumiere orange s’allume mais initialisation impossible 


Bonjour, 

Exactement pareil avec sonos roam 2. J'ai eu le même problème avec roam 1 qu'il m'ont changé en 2 avec la garantie. Lumière orange puis plus rien. Des solutions? 


Bonjour,

 

Même problème avec un seul Sonos Roam (j’en ai deux). Le second fonctionne toujours. Impossible de le rallumer ou le réinitialiser. Vous avec trouvé une solution ? Merci à vous.


Le silence de SONOS est inquiétant ….. !


Same problem for me.
Sometime it light it up but now it’s definitely dead.

I’m honestly angry for this.


Meme probleme. La diode orange reste allumée en chargement, s’eteint quand je retire le cable. Impossible d’allumer l’enceinte…


Est-ce que quelqu'un de Sonos peux répondre ici?

J'avais reçu un mail comme quoi ils étaient supposé m'en renvoyer un autre mais il semble que c était une arnaque lol.

Nous avons plusieurs équipements Sonos, notre sub n'a pas durée 4 ans (900$) et notre roam qui n'allume plus après 1 ans. Je croyais que c'était du haut de gamme. Il faudrait qu ils agissent comme tel.🤦‍♂️😄


Hi all,

I’m facing the same issue with my Sonos Roam : when plugged in via USB-C : the light is orange but impossible to find the Roam in the app. What should I do ?


Bonjour

Meme symptôme, le silence de Sonos est incompréhensible.

Peut-être cela est du a la nouvelle application et au couplage de la Roam…