Skip to main content

Bonjour,

J’ai récemment acquis un Sub mini, qui vient s’ajouter à un Beam et 2 One SL.
Mais en suivant les étapes d’installation, arrivé au moment du wifi, aucun réseau n’est trouvé.
L’application me propose de rentrer manuellement le nom du réseau (ce que je fais) mais rien n’y fait, connexion impossible.

A savoir que mon wifi fonctionne parfaitement, le sub est proche du routeur, les 3 autres appareils sont connectés sur ce réseau depuis 2 ans sans problème, et que j’ai essayé l’installation de é smartphones différents (1 android et 1 ios)

Il m’est suggéré de régler les paramètres de mon routeur (même si je ne comprend pas pourquoi car les autres appareils sont connectés correctement) mais je ne sais pas comment faire.

L’assistance Sonos n’a pas su m’aider par téléphone...

De l’aide ?

Moderator edit:
Google Translate-

Good morning,

I recently acquired a Sub mini, which comes in addition to a Beam and 2 One SL.
But following the installation steps, when it came to wifi, no network was found.
The application asks me to manually enter the name of the network (which I do) but nothing happens, connection impossible.

Please note that my wifi works perfectly, the sub is close to the router, the 3 other devices have been connected to this network for 2 years without problem, and that I tried installing different smartphones (1 android and 1 ios)

It is suggested that I adjust my router settings (although I don't understand why because the other devices are connected correctly) but I don't know how to do it.

Sonos support was unable to help me over the phone...

Help ?