Answered

Iport connect

  • 22 November 2017
  • 8 replies
  • 452 views

Badge
Bonjour,
Comment connecter un Iport Connect a un réseau WiFi utilisant un Boost ?
Cordialement.
Bernard.A
icon

Best answer by Ryan S 27 November 2017, 23:48

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

8 replies

Je ne suis pas sûr de ce qu'est un iPort connect, malheureusement, mais en général, le BOOST devrait être connecté à votre routeur avec un câble Ethernet. Une fois cela fait, en environ 30 secondes environ, tous vos appareils Sonos doivent être sur SonosNet, connectés entre eux, et le routeur via le Boost.

Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire, pourriez-vous reformuler la question?

Réponse traduite de l'anglais vers le français via Google Translate
Badge
Merci à Airgetlam,
Mon système Boost fonctionne très bien.
Ma question était au sujet de le connection du clavier de contrôle audio iPort xPRESS, vendu par Sonos pour commander les enceintes Sonos sans avoir à utiliser un téléphone portable.
Bien cordialement.
Bernard.A
Ah, je vois. Ce n'est pas quelque chose que je connais. Peut-être que vous pourriez obtenir plus de réponses si vous deviez poster dans les conseils français?
Bonjour Bernard. Je ne crois pas que cet appareil soit vendu ou fabriqué par Sonos. Je crois qu'il faut poser vos questions à iPort. Je suis desolé de ne pas avoir d'informations qui vous seraient utiles.
Badge
Bonjour à tous
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Bernard.A
Userlevel 7
Badge +26
Sonos does work with the iPort xPress, shown here on our website. If you're trying to get that going, and are having trouble, there are some good suggestions on their page here.
Badge
Thanks for your answers.
Best regards.
Bernard.A
Badge
Dear Ryan
I thank you for your answer,
I am no longer using it.
Best regards.
Bernard