Skip to main content
Question

pilotage sonos depuis portables : ko


bonjour

J’ai une sonos 3 et une enceinte move 2.

je n’ai aucun soucis pour les piloter en wifi depuis mon Pc windows.

par contre les appli se ferment sur mon Huawey et le samsung de mon amie, parfois avec un message “aucune enceinte n’a été détectée” mais le plus souvent simplement un retour bureau.

L’appli tourne toujours en arrière plan mais impossible de l’afficher : elle rebascule en arrière plan systématiquement.

J’ai désinstallé et réinstallé les appli et vérifié les mises à jour depuis le Pc (car sur les téléphones elle ne reste pas ouverte assez longtemps pour le faire)… je suis à bout d’idées et lassé de ce système qui marchait parfaitement bien jusqu’à la nouvelle appli qui en plus est moins bien.

Avez vous un conseil à me donner ? une manipulation à faire ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Moderator Edit: Google Translate-

 

Good morning

I have a sonos 3 and a move 2 speaker.

I have no problem controlling them over wifi from my Windows PC.

on the other hand, the apps close on my Huawey and my friend's Samsung, sometimes with a message “no speaker was detected” but most often simply a return to desktop.

The app is still running in the background but impossible to display it: it systematically switches back to the background.

I uninstalled and reinstalled the apps and checked for updates from the PC (because on phones it doesn't stay open long enough to do so)... I'm out of ideas and tired of this system which worked perfectly well up to the new app which is also less good.

Do you have any advice to give me? something to do?

 

Thank you in advance for your help.

0 replies

Be the first to reply!

Reply