Skip to main content

Depuis la nouvelle mise à jour il y a un réel problème avec les alarmes sur Sonos (qui était la fonctionnalité principale d’utilisation de cette enceinte) :

• Tous les jours je reçois une notification des anciennes alarmes, aujourd’hui déprogrammées, impossible de retirer cette notification 
  • les alarmes de sonnent plus, j'avais pour habitude de programmer une playslist spotify en réveil mais avec la nouvelle mise à jour les alarmes ne sonnent plus, honnêtement c’est insupportable faites quelque chose svp.

suite à la nouvelle mise à jour, j’ai du réinitialiser toute mon enceinte à cause du beug que cela a créer et maintenant les alarmes ne fonctionnent plus, je commence à en avoir marre de passer des heures à reprogrammer des choses qui marchaient très bien avant. 

Moderator edit:
Google Translate-

Since the new update there is a real problem with alarms on Sonos (which was the main functionality for using this speaker):

• Every day I receive a notification of old alarms, now deprogrammed, impossible to remove this notification
  • the alarms no longer ring, I used to program a Spotify playlist to wake up but with the new update the alarms no longer ring, honestly it's unbearable, please do something.

following the new update, I had to reset my entire speaker because of the bug that it created and now the alarms no longer work, I'm starting to get tired of spending hours reprogramming things that worked very well Before.