Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’app SONOS la connexion est ultra lente : lorsque j’ouvre l’app sur mon iPhone, il faut compter entre 5 et 10 minutes jusqu’à ce que je puisse écouter de la musique. Je relance plusieurs fois l’app. Elle se connecte (très lentement) mais je ne peux pas lancer quoi que ce soit avant un interminable moment. Problème que je n’avais pas avec l’ancienne app.
Les alarmes n’arrivent plus à se connecter aux radio (tunein), je n’ai plus que l’alarme SONOS. Est-ce possible de faire quelque chose ou SONOS est définitivement mort et enterré ?
Moderator Edit: Google Translate-
Good morning,
Since the last update of the SONOS app the connection has been extremely slow: when I open the app on my iPhone, it takes between 5 and 10 minutes until I can listen to music. I restart the app several times. It connects (very slowly) but I can't start anything for an interminable while. Problem that I didn't have with the old app.
The alarms can no longer connect to the radio (tunein), I only have the SONOS alarm. Is it possible to do something or is SONOS definitely dead and buried?