Skip to main content

Activez le bluetooth pour permettre à "sonos" de se connecter aux accessoires - Activate bluetooth to allow "sonos" to connect to accessories.

  • 11 May 2024
  • 0 replies
  • 25 views

Depuis l'installation de la nouvelle version de l'application sur Iphone (Version 80.00.04), j'ai cette alerte à chaque fois que j'ouvre l'application! : "Activez le bluetooth pour permettre à "sonos" de se connecter aux accessoires."
 Je n'ai pas de périphériques bluetooth et je n'active donc pas le bluetooth sur mon téléphone. Cela me permet également d'économiser de la batterie et cette alerte est vraiment pénible!

Plus d'accès à ma liste de lecture: L'application m'indique: "La liste est vide".

Plus d'alarme, plus de réglage du volume avec les boutons du téléphone...

Je n'ai pas trouvé non plus comment mettre à jour la "bibliothèque musicale"...

Impossible de réinstaller l'ancienne version!

Merci à SONOS de résoudre rapidement ces problèmes! 

------------------------------------------------------------------------------------------

Since installing the new version of the application on Iphone (Version 80.00.04), I have this alert every time I open the application! : "Activate bluetooth to allow "sonos" to connect to accessories."
  I don't have any bluetooth devices so I don't enable bluetooth on my phone. This also helps me save battery life and this alert is really annoying!

No more access to my reading list: The application tells me: "The list is empty".

No more alarms, no more volume adjustment with the phone buttons...

I also couldn't find how to update the "music library"...

Cannot reinstall old version!

Thanks to SONOS for quickly resolving these issues!

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.