recommandation pour systeme outdoor


Bonjour à tous

Je souhaite acheter des enceintes pour la terrasse de ma maison de vacances.

J’utilise un système Sonos dans ma résidence principale et j’aimerais utiliser la même marque pour me simplifier la vie.

J’ai vu des enceintes outdoor dans la boutique mais je me demande si elles valent l’investissement. Est-ce plus pratique que Roam ou Move ?

Ils poussent pour un pack avec un « Amp », est-ce nécessaire d’ajouter cet appareil ?

merci beaucoup pour votre aide !

Guillaume

PS: il y a d’autres threads sur ce sujet mais ils datent d’il y a plusieurs années. Comme tout évolue rapidement j’ouvre une nouvelle conversation.


2 replies

Userlevel 7

L'option la plus abordable et la plus portable est le Sonos Move. Le Move sonne bien à l'extérieur et est suffisant pour la plupart des gens. Parce que le Move est portable, vous pourrez l'utiliser n'importe où à l'extérieur et à l'intérieur de la maison.

Mais si vous voulez une option plus permanente, une paire d'enceintes extérieures alimentées par un Sonos Amp est une bonne option. L'ampli est nécessaire car vous avez besoin d'un amplificateur pour alimenter les haut-parleurs extérieurs. Les haut-parleurs passifs ne fonctionneront pas seuls.

Très clair, merci beaucoup !

Reply