Nouvelle application, où se trouve le parametrage des alarmes ?


Userlevel 1

Depuis la nouvelle application, je ne trouve plus je paramétrage des alarmes. Quelqu'un aurait une idées ?


49 replies

Même problème pour moi ! Impossible de trouver pour alarmes ainsi que pour programmer temps de veille merci 

Userlevel 3
Badge

Pareil, même histoire qu’au passage de S1 vers S2 😡

La fonction n’était soit disant pas demandée/utilisée alors qu’il s’agit d’une fonction de base sur n’importe quel système “hifi” à quelques dizaines euros !
Comment une entreprise comme Sonos peut elle reproduire la même “erreur” ?

De plus en plus de bugs, un système qui devient inutilisable, des suppressions de fonctionnalité, … C’est tout simplement du vol car Sonos dégrade le produit que j’ai acheté ! 

En effet, l’horloge activée/désactivée de 15 min 30 min, 1 heure, jusqu’à 2 heures me semble être une fonction de base. Pourquoi a-t-elle disparu avec la nouvelle mise à jour de Sonos ?

Userlevel 3
Badge

C’est tout simplement du vol car Sonos dégrade le produit que j’ai acheté ! 

je partage ton point de vue, surtout qu’il y a 3 mois j’ai viré les 3 Play:1 pour les remplacer par des ERA100. Qui va me rembourser ?

Userlevel 3
Badge

C’est tout simplement du vol car Sonos dégrade le produit que j’ai acheté ! 

je partage ton point de vue, surtout qu’il y a 3 mois j’ai viré les 3 Play:1 pour les remplacer par des ERA100. Qui va me rembourser ?

A la question “qui va me rembourser ?”, j’envisage vraiment une action de groupe, même si la version française est loin de la version américaine ...

Userlevel 3
Badge

je viens de trouver une “solution” temporaire.

 

Sur mon PC, l’application n’a pas été mise à jour automatiquement, et donc via mon PC je peux encore configurer les alarmes (et ça fonctionne !)

C’est absolument scandaleux et très décevant…

je me réveille tous les matins avec la radio (idem

pour mes enfants) et maintenant plus moyen !

je serais obligé de passer sur une autres marque et tout revendre pour garder ce service 😤

Heureusement j’ai d’autres appareils (ordi et iPad) sur lesquels je n’ai pas fait la mise à jour.

Pas de panique, j'ai lu dans l'assistance Sonos que la fonction n'était pas encore active sur la nouvelle appli ios et Android.

Ce n'est qu'une question de temps.

Entre-temps...

Il sera toujours possible de configurer les alarmes sur le pc. La fonction est et sera toujours présente.

Sonos app version 80.0
This feature is not currently available in the Sonos app for iOS or Android, but it will return in a future update.

 

As a temporary workaround, please use the Sonos app for macOS or Windows for full control over your system’s alarms.

Badge

Bonjour à tous,

je partage vos différents avis ! Honteux ! 
par contre savez vous comment arrêter, déprogrammer les réveils quand nous n’avons pas d’ordinateur ? Parce que cela se met en route du coup tout seul tous les matins et je ne peux rien modifier 

merci d’avance pour votre aide 

Userlevel 3
Badge

je n’ai pas essayé, mais si tu vas sur un site qui fournitles apk (pour Androïd), tu devrais pouvoir réinstaller l’ancienne version du contrôleur, ce qui te perttra de gérer tes alarmes. (il faut que tu déactive les mises à jour automatiques des applications)

Badge

Mais is je suis sous IPHONE alors … mais merci quand même 

Badge

je n’ai pas essayé, mais si tu vas sur un site qui fournitles apk (pour Androïd), tu devrais pouvoir réinstaller l’ancienne version du contrôleur, ce qui te perttra de gérer tes alarmes. (il faut que tu déactive les mises à jour automatiques des applications)

Mais je suis sous iPhone ! Merci quand même pour l’aide 

Bonjour,

 

Peut-être remettre la version précédente ? et comment ?

Je suis sur Iphone

Merci

Userlevel 3
Badge

mais on sait que revenir à la version précédente est la solution . Mais comment faire sur iBrol ?

Userlevel 7
Badge +4

Find another way to use your speakers, and don’t buy any more. Sonos goes through a crisis like this every few years. They will sort it out, but not before damaging the brand.

Vous avez tous raison ! Sonos se fiche de nous en disant améliorer des produits chers qui se dégradent au fil du temps et des soi-disantes mises à jour…

C'est scandaleux de dire que la fonction n'est pas utilisée. 

Bref. On ne m'y reprendra plus...

Badge

Vous avez tous raison ! Sonos se fiche de nous en disant améliorer des produits chers qui se dégradent au fil du temps et des soi-disantes mises à jour…

C'est scandaleux de dire que la fonction n'est pas utilisée. 

Bref. On ne m'y reprendra plus...

Pensez vous qu ils vont remettre cette fonction ?

Userlevel 1
Badge

Pareil, même histoire qu’au passage de S1 vers S2 😡

La fonction n’était soit disant pas demandée/utilisée alors qu’il s’agit d’une fonction de base sur n’importe quel système “hifi” à quelques dizaines euros !
Comment une entreprise comme Sonos peut elle reproduire la même “erreur” ?

De plus en plus de bugs, un système qui devient inutilisable, des suppressions de fonctionnalité, … C’est tout simplement du vol car Sonos dégrade le produit que j’ai acheté ! 

Oui, c’est un gros scandale ! Sonos a dù engagés les pires ânes en informatique… Ca fait peur !

Userlevel 1
Badge

Sonos, êtes vous des gros escrocs ou de gros incapables ? Votre dernière mise à  jour qui ampute une fonction importante comme les alarmes est la preuve de l’incompétence crasse de certains de vos décideurs. Aux usagers qui n’ont pas fait la mise à jour, NE LA FAITES SURTOUT PAS !

Userlevel 1
Badge

Bonjour,

 

Peut-être remettre la version précédente ? et comment ?

Je suis sur Iphone

Merci

Visiblement rien n’est vraiment effacé car en revenant à la version antérieure, c’est la nouvelle (merde) qui revient à la place !

Userlevel 1
Badge

Latest version = regression !

Badge

Bonjour,

 

Peut-être remettre la version précédente ? et comment ?

Je suis sur Iphone

Merci

Visiblement rien n’est vraiment effacé car en revenant à la version antérieure, c’est la nouvelle (merde) qui revient à la place !

Mais comment revenir à la version antérieure ? Histoire de modifier mes paramètres d’alarme ! Aujourd’hui mon alarme est incontrôlable ! Je ne peux plus rien faire et elle se déclenche suivant les derniers réglages de la semaine ! Sympa le week-end quand on est réveillé à 7h

Comme tous les collègues ici, extrêmement déçu par la disparition des alarmes dans la nouvelle app. J’ai bien pris note des solutions de contournement possibles en attendant la réintroduction de cette fonctionnalité essentielle dans une prochaine version mais j’espère que les équipes Sonos prendront bonne note du mécontentement de la communauté à ce sujet 

Userlevel 3
Badge

pour revenir en arrière sous Androïd

😱 Nouvelle version Sonos - Catastrophe | Sonos Community

Reply