Question

nouvelle application


Userlevel 4
Badge +1

Comment revenir à l’ancienne application sur smartphone ? La nouvelle ne fonctionne pas correctement.

 

Moderator Edit: Adding translation by Google Translate-

 

How to return to the old application on smartphone? The news is not working properly.


9 replies

Userlevel 3
Badge

Un scandale, plus d'accès à la bibliothèque musicale, plus moyen de la configurer et plus moyen de rechercher les morceaux qui sont dedans, si vous vous faire sauter la fonction dites le nous que je revende.

Moi j'ai perdu tous mes speakers.... Je sais pas si c'est parceque j'utilise boost mais impossible de me refaire mon réseau 

C’est totalement dément. J’ai tout perdu et je ne suis pas capable de reconnecter mon système 

Userlevel 4
Badge +1

Plus moyen d’écouter un album en entier, les illustrations d’album ont disparu, le contrôle de volume n’est plus chiffré, on règle au pif, impossible de mettre sa bibliothèque musicale en favori, impossible de mettre à jour la bibliothèque musicale, impossible de faire des listes de lecture. 
J’ai quatre pièces équipées en Sonos et seule la radio fonctionne et encore, j’avais accès aux podcasts sur Radio France et ils ont disparu !!!

Userlevel 4
Badge +1

J’ai téléphoné à l’assistance, au bout de 40 min , j’ai eu quelqu’un qui a fini par me dire qu’ils avaient mis une application non finalisée en ligne et que l’accès à certaines fonctions mettrait des semaines ou même des mois. On m’a confirmé que le retour en arrière était impossible. 
Pourquoi faire mieux quand on peut faire pire ?

Userlevel 3
Badge

Super! Merci pour l'info. Je ne mets pas jour mon iPad dans ce cas lol

Impossible de lancer la lecture sur Deezer en Mix artiste ou top titres en lecture enchainée. Pas d’accès direct à la recherche selon l’écran dans lequel on se trouve.

Release faite sans tests.

A quand une réelle communication au lieu d’annoncer une nouvelle appli qui résout tous les problèmes passés? 

Retour arrière impossible ? Pourtant en lisant les commentaires sur Play Store, des personnes disent qu'elles ont réussi à remettre la version précédente.

Je suis également intéressée à savoir comment.

 

​​​​

@Lelutindecouves 

Si, retour en arrière trouvé 🙂🙂

Voir 

J'ai suivi les instructions de chdemy qui détaille bien le truc, j'ai fait un post avec mes retours. 

Reply