Era 300

  • 27 April 2024
  • 6 replies
  • 36 views

J'ai TIDALL et depuis début avril j'ai enfin bcp de titres en Dolby Atmos et bon son.

Si on achète la Sonos era 300, en ayant TIDALL pouvons-nous avoir accès et lire en Dolby Atmos ces titres favoris sur cette enceinte Sonos era 300 ou dois-je avoir Amazon music ou Apple ? 

Merci de me répondre s'il vous plaît.

Bonne écoute et musique.

José 


6 replies

Userlevel 2
Badge +5

Hello

 

Only Apple Music or Amazon 

No Tidal

Bjr, 

Êtes-vous sûr Steve ? merci pour votre retour.

Si c'est comme vous dites là je trouve qu'il y a foutage de gueule et SONOS nous prend pour des cons car j'suis anti Apple et amazon ça jamais été ma tasse de thé, quelle misère si c'est ça d'acheter 499€ et de ne pas avoir le choix de son application musique.

Nulle archi nul 🫣😭😭 

Tidal chooses what they make available to your Sonos system, not Sonos. 

Here is Google Translate:

Tidal choisit ce qu'il met à disposition de votre système Sonos, pas Sonos.

Bonsoir Airgetlam, 

Merci pour votre retour, je comprends pas la seconde phrase pour votre système Sonos, et non Sonos... Je pige pas ou j'ai passé un WE crevant et je suis nase... pouvez-vous m'expliquer si avec l'appli TIDALL ça marche en Atmos ou pas ? 

À plus merci 😃

Bonne soirée zic 🎧 

I don’t use Tidal myself, so I don’t know offhand if indeed they send an Atmos signal to your Sonos. What I can tell you is, if presented with one, Sonos can play it. However, Sonos doesn’t choose which content they are delivered, from any streaming company, that is up to each streaming company to provide. 

Sorry I can’t answer your question directly, I just have no Tidal experience, nor can I test. 
 

Je n'utilise pas Tidal moi-même, donc je ne sais pas d'emblée s'ils envoient effectivement un signal Atmos à votre Sonos. Ce que je peux vous dire, c'est que si on en présente un, Sonos peut le lire. Cependant, Sonos ne choisit pas le contenu qu’ils diffusent, quelle que soit la société de streaming, c’est à chaque société de streaming de le fournir.

Désolé, je ne peux pas répondre directement à votre question, je n'ai tout simplement aucune expérience Tidal et je ne peux pas non plus tester.

Userlevel 2
Badge +5
Je crois comprendre que si vous souhaitez entendre Atmos sur vos haut-parleurs Sonos, vous devez utiliser l'application Sonos et Sonos ne prend en charge qu'Apple et Amazon pour le moment. Ce n'est peut-être pas la faute de Sonos et il se peut que Tidal rejoigne le groupe plus tard. Vous pouvez jouer directement depuis Tidal vers Sonos mais ce ne sera pas dans Atmos.

 

https://support.sonos.com/en-gb/article/listen-to-dolby-atmos-music-on-sonos

 

My understanding is that if you want to hear Atmos on your Sonos speakers then you have to use the Sonos App and Sonos only support Apple and Amazon at the moment. It may not be Sonos's fault and it may be that Tidal will come on board later on. You can play direct from Tidal to Sonos but it will not be in Atmos.

 
 
 
 

Reply