Question

ace


Est-ce normal de ne pas pouvoir écouter mes services audio ni ma bibliothèque musicale avec mon nouveau casque Sonos Ace ?!!! J’achète un casque Sonos pour pouvoir l’utiliser de la même manière que mes enceintes et l’ensemble de mon système, pas juste pouvoir le connecter comme un vulgaire appareil Bluetooth… déçu, j’espère que ça va changer, que ce n’est qu’un problème d’application, car le casque est bien sinon ?

 

Moderator edit:
Google Translate-

Is it normal to not be able to listen to my audio services or my music library with my new Sonos Ace headphones?!!! I'm buying a Sonos headset to be able to use it in the same way as my speakers and my entire system, not just to be able to connect it like a common Bluetooth device... disappointed, I hope that will change, that it doesn't Is it just an application problem, because the headset is good otherwise?


3 replies

Userlevel 1

Je retourne ce CASQUE qui m’est INUTILE
Si le son n’est pas mauvais et le réducteur de bruit pas mal non plus, je n’attendais pas que ça d’un casque Sonos à ce prix.  

Tout d’abord il est « vendu » avec le terme Dolby Atmos alors qu’il s’agit d’un simple binaural. 
la fonction mouvement de tête n’a aucun intérêt sinon marketing. 
 

Perso, j’espérai pouvoir, comme vous, aussi écouter les playlists Dolby Atmos en streaming Apple même via la barre de son Arc. Seulement voilà : IMPOSSIBLE !!!

Ne comptez pas non plus écouter du Dolby Atmos en USB-C via le Mac, Apple Music n’envoie alors pas du Dolby Atmos mais au mieux du Lossless  

On ne peut qu’écouter la TV en binaural mais pas les services de Streaming auxquels on est abonnés ! 
DECEPTION

Du coup, on a une application revue avec tous les problèmes qu’elle apporte (les mêmes développeurs que SNCF CONNECT ? 🤣)  mais pas de fonction originale qu’on aurait pas retrouvé ailleurs. 
 

Les engouements des youtubeurs sont un peu excessifs… 

 

On verra dans un an ou deux pour le Sonos Ace 2 si d’ici là la concurrence n’a pas sorti un vrai casque « Dolby Atmos »… 

 

 

Je n’avais sans doute pas le même niveau d’exigence que vous mais votre réponse me confirme la déception ressentie… personnellement je vais le conserver car seul casque de la maison permettant de s’isoler mais c’est uniquement parce que j’espère voir une mise à niveau de l’IT… n’est ce pas l’équipe Sonos, vous allez faire l’effort de rectifier tout cela qu’on puisse profiter de tout ce qu’on apprécie tant du reste de notre équipement !???

Je suis très déçu aussi… pour moi le seul intérêt était qu’il s’intègre au système, mais ilest tout sauf Wifi :( De plus, je l’utilise pour téléphoner, et mes interlocuteurs me disent qu’ils m’entendent mal !! alros je remets mon casque Bluetooth à 34€ chez A… et ça marche…

Mondieu quelle déception après plus de trois ans d’attente...

Reply