relier 2 Moves ensemble en mode Bluetooth

  • 12 March 2022
  • 5 replies
  • 453 views

Bonjour Je ne trouve pas cette fonction ???
impossible d’assembler 2 enceintes move mobile pour une stereo parfaite en extérieur sans wifi (pas de wifi a la plage…..)

je trouve cela très regrettable est pas à la hauteur des produits

est-il envisagé un correctif prochainement ? Ou connaissez vous un logiciel gratuit capable d’associer 2 sonos move en bluetooth

 

 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Vous aurez besoin d'un récepteur/émetteur Bluetooth portable/rechargeable à double flux audio.  Le lien ci-dessous est un exemple que j'ai utilisé dans mon jardin lors de barbecues familiaux.

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07J58KY3X

Merci pour l’idée de dépannage j'espère une solution intégrée ou un correctif rapidement de la part de sonos 😉

Bonjour le lien amazon ne fonctionne plus pouvez vous me dire quel type d’émetteur fonctionne svp ? Merci 

Merci pour l’idée de dépannage j'espère une solution intégrée ou un correctif rapidement de la part de sonos 😉

Bonjour le lien ne fonctionne plus avez vous essayé avec l émetteur ? Merci 

Bonjour, j’ai commandé l’émétteur mais je n’arrive pas a assembler les enceintes pour une diffusion sur les 2 😔 je ne comprends toujours pas pourquoi sonos ne le prevoit pas dans l’application fu c’est vraiment nul 😡

Hello, I ordered the transmitter but I can't assemble the speakers for a broadcast on the 2 😔 I still don't understand why sonos doesn't provide it in the fu app it really sucks 😡