Problème connexion SONOS ARC avec TV Samsung

  • 13 February 2022
  • 10 replies
  • 2230 views

Bonjour, je possède une TV samsung UE55F9000 et je viens d'acheter une barre de son SONOS ARC. Lorsque j'essaye de configurer la barre de son à la télé via le port HDMI ARC, l'application SONOS me demande d'activer le protocole TV Speakers ou le ARC mode dans sound settings. 
Pouvez-vous m'indiquer comment paramétrer ma barre de son avec la TV?
Je vous remercie par avance. 
Cordialement.


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

10 replies

Userlevel 7

Activez Anynet+ (CEC) dans les paramètres du téléviseur avant d'effectuer la configuration du téléviseur dans l'application Sonos.

Anynet+ (CEC) est bien activé et avant la configuration… 

Userlevel 7

Existe-t-il un paramètre de sélection des haut-parleurs sous les paramètres des haut-parleurs sur le téléviseur?

Voici les paramètres haut parleurs de la TV

Userlevel 7

Essayez le paramètre Récepteur au lieu de Haut-parleur externe.

Impossible de sélectionner le mode récepteur. 
j’ai découvert hier des paramètres HDMI ARc dans les menus de la freebox delta. Est-il possible que la freebox pose problème lors de la configuration?

il faut peut être refaire l’installation en débranchant tous les autres câbles HDMI? 

Userlevel 7

Débranchez tout du téléviseur, y compris l'Arc, et débranchez le téléviseur et l'Arc de l'alimentation pendant quelques minutes. Rebranchez le téléviseur et l'arc, mais gardez tout le reste déconnecté. Activez Anynet+ et réglez le paramètre du haut-parleur sur Haut-parleurs externes. Exécutez la configuration du téléviseur dans l'application Sonos et connectez l'Arc au port HDMI ARC du téléviseur à l'aide du câble HDMI fourni avec l'Arc lorsque l'application vous le demande. Lorsque l'Arc a été connecté avec succès, connectez vos autres appareils au téléviseur.

Bonjour, malgré avoir suivi scrupuleusement votre pas à pas, je reste toujours bloqué sur l’application au même endroit. Avez vous une autre idée?

Bonjour j’ai le même problème , cela a fonctionné pdt 2 semaines et maintenant impossible de faire reconnaître le sonos Amp ! 
j’ai changé le câble HDMI , idem même problème

jai beau activer l arc sur mon Samsung frame , il ne reconnaît pas 

Par acquis de ce conscience j’ai débranché pdt 1 min le sonos et la tv ! Et cela refonctionne ! 

étrange tout de même