erreur sur Apple Music

  • 27 December 2021
  • 5 replies
  • 284 views

Badge

Bonjour à tous, j’ai depuis septembre un home cinéma Sonos, et j’ai un problème avec Apple Music. 
J’ai bien mon compte sur l’app Sonos s2, j’arrive à accéder au menu Apple Music, mais pas la section ma Music et donc à mes playlist. J’ai un message d’erreur (voir les screens). 
J’ai ré installé l’application ré-accorder les droits Apple Music mais rien n’y fait … 

Avez-vous une solution svp ?

 

 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Je vois la même chose aussi.  Pour autant que je sache, il a été signalé peu de temps avant les vacances de Noël et il appartient à Apple de le corriger car il s'agit de son plugin dans l'interface Sonos.  Je soupçonne qu'il sera trié au cours de la nouvelle année (espérons-le).🤞

Badge

Moué, ça fait déjà plus de 4 mois que j’ai se bug … J’y crois pas trop … 

Les liens ci-dessus sont utiles pour signaler le problème à Apple - il ne sera probablement corrigé que s'il est signalé.

Badge

Ok merci. 
En attendant, j’ai trouvé une astuce pour avoir mes playlist. 
Je recherche le nom de la playlist puis l’ajoute en favori !

 

bon en vrai, c’est nul et autan utiliser AirPlay depuis l’application Appel Music, mais je voulais tester le Dolby Atmos, possible uniquement depuis l’application Sonos, mais même ça cela marche pas … contrairement à Amazon Music !!!!

Oui, pour le moment, seul Amazon a pris de l'avance et a ajouté son service de musique Atmos aux appareils Sonos… on espère que les développeurs d'Apple feront de même et c'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ont pas pris la peine de réparer leur service de plugin actuel.  Peut-être que dans la nouvelle année, nous verrons un service de musique Apple mis à niveau sur Sonos.🤞