Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour passer au multi-room, j'ai écoute le son SONOS qui me convient très bien, beaucoup plus musicale que du BOSE à mon gout.
J'écoute actuellement Spotify sur mon PC équipé d'un système 2.1.
Dans un premier temps j'aimerais ajouter une enceinte sonos Play1 pour avoir de la musique dans la tout la pièce.
Avant de faire mon achat, est-ce que l'application SONOS coupe de son des enceintes de mon ordinateur? Ou tout fonctionnera ensemble.
Merci
This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.
Bonjour. Je suis entièrement d'accord.
Dans un premier temps j'aimerais ajouter une enceinte sonos Play1 pour avoir de la musique dans la tout la pièce.
Avant de faire mon achat, est-ce que l'application SONOS coupe de son des enceintes de mon ordinateur? Ou tout fonctionnera ensemble.
Merci pour votre réponse. Donc le système multi-room Sonos ne sera pas synchronisé avec les HPs de mon ordinateur. Je sent que je vais tout de suite acheter 2 Play1.:D
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.