Question

AVANT ACHAT / L'application SONOS coupe-t-elle le son des enceintes de mon ordinateur?

• 12 February 2017
  • 2 replies
  • 115 views

Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour passer au multi-room, j'ai écoute le son SONOS qui me convient très bien, beaucoup plus musicale que du BOSE à mon gout.

J'écoute actuellement Spotify sur mon PC équipé d'un système 2.1.

Dans un premier temps j'aimerais ajouter une enceinte sonos Play1 pour avoir de la musique dans la tout la pièce.

Avant de faire mon achat, est-ce que l'application SONOS coupe de son des enceintes de mon ordinateur? Ou tout fonctionnera ensemble.

Merci

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Je suis intéressé pour passer au multi-room, j'ai écoute le son SONOS qui me convient très bien, beaucoup plus musicale que du BOSE à mon gout.

Bonjour. Je suis entièrement d'accord.

Dans un premier temps j'aimerais ajouter une enceinte sonos Play1 pour avoir de la musique dans la tout la pièce.

Avant de faire mon achat, est-ce que l'application SONOS coupe de son des enceintes de mon ordinateur? Ou tout fonctionnera ensemble.
Ni l'un ni l'autre. Les enceintes Sonos ne fonctionnent pas comme enceintes d'ordinateur. Et l'application Sonos n'est qu'un contrôleur pour le système Sonos. La musique jouée par Sonos serait complètement indépendante de celle de vos enceintes existantes. Sonos ne couperait pas le son de vos enceintes, mais ne se synchroniserait pas avec elles non plus .

Ni l'un ni l'autre. Les enceintes Sonos ne fonctionnent pas comme enceintes d'ordinateur. Et l'application Sonos n'est qu'un contrôleur pour le système Sonos. La musique jouée par Sonos serait complètement indépendante de celle de vos enceintes existantes. Sonos ne couperait pas le son de vos enceintes, mais ne se synchroniserait pas avec elles non plus .[/quote]

Merci pour votre réponse. Donc le système multi-room Sonos ne sera pas synchronisé avec les HPs de mon ordinateur. Je sent que je vais tout de suite acheter 2 Play1.:D