Question

connection par macbook

• 24 January 2018
  • 3 replies
  • 98 views

Bonjour, Je me suis offert pour Noël deux enceintes sonos airplay1. Je suis ravi de tout (son, design, interface avec itunes...) et si je n'ai aucun problème pour les piloter depuis mon iphone il n'en est pas de même depuis mon macbook. Quelqu'un pourrait il m'aider ? s'il vous plait une solution simple car je ne suis pas très doué en informatique 😞.

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Ce n'est pas clair, basé sur la version de Google de votre post si vous essayez simplement de lire de la musique stockée sur votre ordinateur, ou si vous essayez d'avoir tous les sons de l'ordinateur sur le Sonos. Le premier est possible, et il devrait y avoir une FAQ dans la zone des forums français qui couvre la façon de "mettre en place une bibliothèque musicale" ou quelque chose du genre. Cependant, si vous voulez simplement utiliser les haut-parleurs Sonos comme haut-parleurs d'ordinateur, ce n'est pas ce pour quoi ils sont conçus, et c'est un peu difficile, nécessitant du matériel supplémentaire comme un PLAY: 5 ou un Sonos CONNECT. .

Vous pouvez obtenir plus d'informations en postant dans les forums français ici:

https://fr.community.sonos.com/
Thanks for your answer and the adress of french forum that i didn't found before. have a nice day.
De rien!