Nombre d écoute élèves

  • 2 September 2021
  • 1 reply
  • 82 views

Badge +3

Bonjour après avoir écouté quelques chansons, parfois pas en entière sonos ce bloque en indiquant que le nombre de chansons écoutées est trop élevé, cela commence à m ennuyer fortement pour rester poli, merci à sonos de régler le problème, je veux et je doit pouvoir disposer de ma musique comme je l entend merci. 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

In general, Sonos will just display what is being sent by the streaming company, so if it’s saying (and apologies for the poor interpretation from Google Translate) that there’s either too many songs or too many users, that message is coming from whatever system you’re connected to, and just showing up in the Sonos client.  

I’ve had issues with Amazon in the past, where the Amazon servers are not getting the “you’ve stopped listening” message from a system, due to wifi interference , so when I connect using Sonos, Amazon thinks my previous stream is active. What I’ve done is then gone in to the Amazon client, and told them to disconnect any previous streams. And, to be honest, for good measure, I’ve changed the password, in case someone has hacked my Amazon Music account, and is using it without authorization. 

 

En général, Sonos affichera simplement ce qui est envoyé par la société de streaming, donc s'il dit (et excuses pour la mauvaise interprétation de Google Translate) qu'il y a trop de chansons ou trop d'utilisateurs, ce message vient de n'importe quel système que vous sont connectés et s'affichent simplement dans le client Sonos.

J'ai eu des problèmes avec Amazon dans le passé, où les serveurs Amazon ne reçoivent pas le message « vous avez arrêté d'écouter » d'un système, en raison d'interférences Wi-Fi, donc lorsque je me connecte à l'aide de Sonos, Amazon pense que mon flux précédent est actif . Ce que j'ai fait est ensuite entré dans le client Amazon et leur a dit de déconnecter tous les flux précédents. Et, pour être honnête, pour faire bonne mesure, j'ai changé le mot de passe, au cas où quelqu'un aurait piraté mon compte Amazon Music et l'utiliserait sans autorisation.