Sonos Radio "...compte service associé introuvable..."

  • 10 November 2020
  • 1 reply
  • 469 views

Depuis ce matin (10/11/2020), impossible de lire les stations Sonos radio.

Le message suivant s’affiche: “Impossible de lire “nom de la radio” le compte service associé est introuvable dans votre système Sonos”.

Pour résoudre le problème, j’ai supprimé le service avant de le souscrire de nouveau, mais cela n’a pas réglé le problème. Je précise que les radio TuneIn fonctionnent normalement.

Mon système est sur l’app. Android 12.1.2 avec 1 Boost, 2 Play1 et 1 PlayBar. Je précise que l’utilisation de l’application Windows affiche le même message d’erreur.

Apparemment je ne suis pas le seul qui a ce problème.

L’équipe SONOS peut elle investiguer ? Merci d’avance.

*****

Since this morning (10/11/2020), impossible to read Sonos radio stations.

The following message will appear: "Cannot read "radio name" - the associated service account cannot be found in your Sonos system.

To solve the problem, I deleted the service before I re-subscribed, but that did not solve the problem. Please note that the TuneIn radios are working normally.

My system is on the app. Android 12.1.2 app with 1 Boost, 2 Play1 and 1 PlayBar. I specify that using the Windows application displays the same error message.

Apparently I'm not the only one who has this problem.

Can the SONOS staff investigate? Thank you in advance.


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

J’ai exactement le même problème, mais avec Arc et Sonos One SL branchés en WiFi à partir de l’application SONOS pour iOS (sur iPhone et sur iPad). Le même message s’affiche. Toutes mes mises à jour sont faites. Je peux faire jouer Apple Music sur l’appli SONOS, mais les stations Sonos et les radios sont inaccessibles.  Airplay fonctionne également.