Publicité Sonos Radio HD

• 28 November 2021
  • 5 replies
  • 56 views

Bonjour, 

J’ai régulièrement de la publicité au démarrage de l’application sonos. Je n’écoute que deux radios, FIP et France inter et ces publicités me rendent dingues…. J’ai souscrit à Sonos radio HD et même constat, toujours des pubs. 

Merci de votre éclairage. 

5 replies

Cela ressemble à des stations de radio locales - les publicités ne sont supprimées que des stations organisées par Sonos - tout le reste est hors du contrôle de Sonos, du moins c'est ce que je comprends.

Merci Ken. Cependant c’est bien une pub sonos et non une pub des radios francaises.

Ce doit être quelque chose que Sonos fait peut-être pour la France alors - vous pouvez contacter/chatter avec l'équipe d'assistance Sonos via ce lien ci-dessous pour leur poser des questions sur les publicités

https://support.sonos.com/s/contact

Bonjour, moi aussi, j’ai soudainement des publicités à l’allumage de la radio!!! J’écoute la RTS 1, radio nationale sans pub, et c’est clairement une pub qui vient de Sonos. C’est insupportable!

Bonjour, moi aussi, j’ai soudainement des publicités à l’allumage de la radio!!! J’écoute la RTS 1, radio nationale sans pub, et c’est clairement une pub qui vient de Sonos. C’est insupportable!

La réponse à cela est de vous abonner à Sonos Radio HD et de supprimer les publicités, ou vous pouvez utiliser un autre service de radio comme TuneIn ou myTuner radio qui peut également ne pas avoir de publicités.

Reply