Hi res audio

  • 8 June 2020
  • 3 replies
  • 351 views

Hi all. 

 

I have Tidal which has hi res audio. How can I tell if this is being streamed now via the S2 app?

 

Cheers

Tim


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Userlevel 1
Badge +1

It isn’t. So far S2 only supports up to 24/48 from local drives and NAS, not streaming services.

Badge +1

Bonsoir, j'ai aussi un abonnement Tidal. Fidèle à Sonos depuis 10 ans j'ai vendu mes 2 play 5 et mon Sonos connect depuis la sortie de l'application  S2 pensant une évolution vers le hires. J'hésite a investir sur les nouvelles Play Five, car aucun streaming hires 24/96 ni MQA. Je suis à un tournant et je me demande s'il ne serait pas mieux d'aller chez Bluesound. Les Bluesound Pulse 2i et mini Pulse 2i sont hires mais je ne les ai jamais écouté. Les Play Five ont un son qui me plaît si Sonos évoluait rapidement vers le hires je n'hésiterais pas.

Qu'en pensez vous ? Attendre ou investir sur Bluesound. 

Cordialement.

Vous voudrez peut-être poster ceci sur le forum en Français, la plupart des gens de ce forum ne lisent pas la langue