Answered

Impossible de mettre de la musique depuis l'assistant Google

  • 8 December 2020
  • 4 replies
  • 717 views

Bonjour, 

Je n'arrive pas à lancer de la musique depuis l'assistant Google.

Soit il me répond "je ne comprends pas" (alors que je parle clairement) ou "pour lire du contenu multimédia, utilisez des commandes vocales telles que....."

Mes applications Sonos et Google Home sont bien associés au même compte Spotify premium. J'ai dissocié le compte et associé à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas.

Comment m'y prendre ? 

J'utilise l'assistant Google depuis mon Samsung Galaxy S8+.

Un grand merci d'avance ! 

icon

Best answer by MartinCH1 13 December 2020, 17:13

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Bonjour, 

J'avais le même problème jusqu'à ce que je change la langue de Google assistant dans l'application de français suisse à français france. Google assistant sur sonos ne fonctionne que avec français france ou Canada je crois. Peut-être que ça aide. Meilleures salutations Martin 

Hey super ça fonctionne!!! Ça me serait jamais venu à l'idée d'essayer ! Un GRAND MERCI !!!! 

Userlevel 5
Badge +16

Hi @Brunos.

Thanks for reaching out and welcome to the community! Let me check it for you.

You may see this article that is designed to help you get the best results when using the Google Assistant on Sonos. Please follow the guidelines, and if you find that you’re still having issues, follow the troubleshooting steps provided.

 

Hopefully, that helps but if not, you may reach out to our Sonos French Forum for further assistance.  

Merci Martin tu as résolu mon problème. J'ai mis long à trouvé car je cherchais en anglais. "mode not available", "I can't do that here" ou "I didn't understand". Peut-être que quelqu'un d'autre trouvera ta solution grâce à ces mots clés.