notification "l'arrêt du service peut interrompre les notifications concernant la lecture en cours"

  • 15 November 2022
  • 9 replies
  • 771 views

Bonsoir,

J’ai vu que ce problème existait aussi expliqué en anglais, mais je préfère en recréer un en français pour ne pas faire d’erreur de traduction et laisser nos équipes sonos répondre aussi aux clients français.

Merci pour votre aide pour supprimer cette notification.

 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

9 replies

Bon, je reviens quelques mois plus tard et avec un nouveau téléphone... Et le problème revient 😄

Je n'arrive plus à comprendre comment j'ai résolu ça sur l'ancien téléphone... En tout cas ça prouve qu'on aurait bien besoin de SONOS pour aider ses clients…

Merci....

Même sur le fil en anglais, aucune solution n'est apportée. M'est avis que Android a changé quelque chose quelque part qui provoque ce message, sans que les dev de Sonos n'aient pour l'instant trouvé d'où ça venait... Mais ça n'excuse rien, Sonos pourrait au moins admettre ce bug et indiquer qu'il est sur la liste des choses à régler. 

 

 

You can find the english version of this thread here:

 

4 mois plus tard, aucune réponse de Sonos... 

On voit l'intérêt qu'ils ont pour leur clientèle... 

J'imagine que c'est parce que le "post" est en français…

 

 

Merci Sonos... 

Bonjour 

 

Je suis sous Android 13 et j'ai le même problème. Je ne sais pas ce que ça implique. 

 

Bonjour, j’ai le même soucis depuis quelques temps, je pensais que c'était lié à mon compte Amazon music en source de musique, mais après l’avoir retirer de mon appli sonos, j’ai toujours cette notification..

 

Merci pour votre aide, cordialement

Userlevel 1
Badge +2

bonjour,

 

il faut s’avoir que android n’aime pas les applications qui fonctionnent en arrière plan comme celle de sonos quand vous utilisez le widget.

 

vous pouvez toujours désactiver les notifications mais vous n’aurais pas toutes les fonctionnalités de pilotage. comme ci-dessous

cdt

 

Même problème pour moi

J'ai le même problème! 

Merci pour ce post en français. J'espère que nous aurons une réponse rapidement. 

 

Merci encore!