Skip to main content

alarm

• 1 August 2024
  • 6 replies
  • 46 views

A quand la correction du fonctionnement de l’alarme qui ne fonctionne plus depuis la livraison de la nouvelle version à cause du nouveau casque !

Moderator edit:
Google Translate-

When will the alarm operation be corrected, as it no longer works since the delivery of the new version because of the new headset!

Oui le fuseau horaire et correct, mais comme c’est un bug de la nouvelle version reconnu par Sonos, il n’est pas encore traité, ils ont tellement d’adoption à faire depuis la diffusion de leur casque, que ça n’est pas dans le priorité !

J’ai suite à la mise à jour de application Sonos (apple store) et mise à jour de la Beam (recherche des dernières Maj) : modifier l’heure de l’ alarme existante pour vérifier que les mises à jour corrigeaient le problème, sans effet.

Suite à votre message, pour vérifier à nouveau, j’ai supprimé l’alarme existante et j’en ai créé une nouvelle avec carillon et ça ne fonctionne toujours pas.

Sonos donc n’a toujours pas corrigé le problème . Qui quand j’ai contacté le support téléphonique m’a répondu que c’était un problème de « fuseaux horaires »

Un autre question… Dans Paramètres - Gérer - Date et heure, votre fuseau horaire correct s'affiche-t-il ?

J’ai suite à la mise à jour de application Sonos (apple store) et mise à jour de la Beam (recherche des dernières Maj) : modifier l’heure de l’ alarme existante pour vérifier que les mises à jour corrigeaient le problème, sans effet.

Suite à votre message, pour vérifier à nouveau, j’ai supprimé l’alarme existante et j’en ai créé une nouvelle avec carillon et ça ne fonctionne toujours pas.

Sonos donc n’a toujours pas corrigé le problème . Qui quand j’ai contacté le support téléphonique m’a répondu que c’était un problème de « fuseaux horaires »

D’accord. Mais quand vous dites « toujours l'alarme n'est pas opérationnelle », que voulez-vous dire exactement ? Quelle action effectuez-vous pour que l'alarme ne fonctionne pas ?

Si vous donnez des détails plus précis, quelqu'un ici qui utilise des alarmes pourrait peut-être vous aider davantage ?

Je viens de faire la mise à jour Logiciel et firmware pour ma Beam 1ère génération et aucun changement, toujours alarm non opérationnel.

Les alarmes devraient fonctionner correctement…

Avez-vous mis à jour votre système avec la mise à jour du firmware de la semaine dernière ? (Paramètres - Gérer - Mises à jour du système - Rechercher les mises à jour)

Et avez-vous mis à jour votre application vers la nouvelle version publiée hier ?

Reply