Question

A quand la paire de Sonos One en stéréo utilisable sur une TV?

• 28 November 2019
  • 0 replies
  • 59 views

Bonjour,

J’ai pas mal arpenté les discussions pour m’en rendre compte: il n’est pas possible de diffuser le son d’une télé normale (pas smart) sur une paire de Sonos One, sans passer par une playbar ou une Beam, pour regarder des films.

Que ce soit pour une question de budget ou pour une question de garder le minimum d’accessoires visibles autour de ma télé, j’aurais souhaité pouvoir me passer de ces éléments. Certes ils doivent améliorer encore le son, mais je n’en demande pas tant.

> Cher Sonos, pensez-vous développer dans un futur proche un produit qui permettrait cette connection si intuitive, qui serait donc fidèle a votre marque, et que tant d’utilisateurs, j’ai l’impression, semblent désirer?

Contrairement à plusieurs de vos concurrents vos produits offrent une modularité et liberté très agréable, mais ce point serait peut-être pour moi votre talon d’Achille…?

Merci Sonos!

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.