Answered

Problème de synchronisation


Bonjour,

Je dispose d’un environnement sonos dans mon salon constitué d’une arc, d’un sub et de deux one sl.

Depuis une semaine les deux one et le sub se déconnecte de l’ensemble.

Les petites LED vertes clignotent, j’ai épluché l’application dans les détails sans succès.

Avez-vous par hasard une petite recommandation.

 

Merci de vos réponses

icon

Best answer by GuitarSuperstar 9 May 2022, 22:34

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Userlevel 7

Un voyant vert clignotant signifie que le produit a été réinitialisé et qu'il est prêt à être configuré dans l'application Sonos.

Un voyant vert clignotant lentement signifie que le surround a été désactivé dans l'application Sonos. Vous pouvez réactiver les surrounds sous l'onglet Paramètres. Sous Système, choisissez votre produit home cinéma dans la liste, puis appuyez sur Surround Audio et réactivez l'option Surrounds.

Votre problème pourrait également être lié à ceci:

 

Depuis la dernière màj 14.6, de gros problèmes sont apparus. En effet Spotify se déconnecte au bout d’un certain temps aléatoire (20,30,40 min). De plus mes enceintes One SL se déconnectent également et il me faut les redémarrer pour que ces dernières soient de nouveau fonctionnelles. Difficultés également à écouter dans plusieurs pièces, bref l’application SONOS s’est fortement dégradée. En passant directement par Spotify je ne rencontre pas ces soucis. Vivement la prochaine màj qui je l’espère corrigera l’ensemble des problèmes...