TunIn interrompt la diffusion de la radio

  • 23 June 2021
  • 4 replies
  • 1212 views

Depuis ce matin, 23 juin 2021, TunIn interrompt régulièrement la diffusion de la radio et j’entends un jingle TuneIn. Extrêmement désagréable et de nature à me pousser à me débarrasser de mon matériel SONOS s’il n’y a pas de solution rapide pour supprimer ça.

Depuis un certain temps TuneIn m’envoie de la publicité à la mise en route de la radio. Je n’aime pas ça non plus. Pendant plusieurs années ce phénomène n’existait pas.

Très déçu de SONOS.


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Userlevel 7

Sonos ne prend pas en charge l'abonnement premium sans publicité TuneIn dans l'application Sonos. Sonos propose TuneIn gratuitement. Ainsi, puisque vous écoutez des stations de radio et que les stations de radio doivent diffuser des publicités pour gagner de l'argent, vous continuerez à entendre des publicités tout en utilisant TuneIn via l'application Sonos.

Je ne sais pas si mes explications étaient claires.

Je comprends que les radios diffusent de la publicité, c’est leur business model.

Depuis que TuneIn est utilisé par Sonos je constate 2 choses :

  • TuneIn m’envoie des messages publicitaires à la mise en route de l’écoute d’une station de radio. Il s’agit bien de messages TuneIn et non des messages de RTL. C’est désagréable mais je peux vivre avec.
  • Depuis aujourd’hui, TuneIn interrompt les programmes de radio au milieu d’une phrase de journaliste ou d’un morceau de musique et en voie un message. Pire encore : Toutes les 5 minutes TuneIn m’envoie son jingle SANS message publicitaire. Si ce phénomène continue, je vais ranger SONOS dans une boîte.

Y a-t-il une solution pour éviter ce phénomène ?

Userlevel 7

Cela ressemble à un problème TuneIn. Avez-vous contacté TuneIn ?

Non, je n’ai pas encore contacté TuneIn. J’attends un peu en espérant que le problème soit connu et réglé sans mon intervention.